office

Le
christine
J'ai vainement essay d'installer un scanner HP 3570C (qui
ne fonctionne toujours pas car le peripherique est
inconnu). J'ai tellement bien fait le menage que j'ai vir
les logiciels : Word, Excel, Powerpoint. Mon systeme
d'exploitation est Windows Millenium Edition. Comment
recuperer ces logiciels ?
Hervé Branchu
Le #456324
Bonjour Christine

Si votre machine était préinstallé et si vous n'avez pas le cdrom des applications
il se peut qu'ils aient été installés avec le systeme
dans ce cas vous devriez avoir un cdrom de restauration

Sinon tout simplement à partir du cdrom original d'office

--
Bonne journée

"christine" J'ai vainement essayé d'installer un scanner HP 3570C (qui
ne fonctionne toujours pas car le peripherique est
inconnu). J'ai tellement bien fait le menage que j'ai viré