Office Etudiant Famille 2007

5 réponses
Elisabeth
Bonjour à tous,
En achetant Office Etudiant Famille trois licences, est-ce qu'il y aura des
mises à jour automatiques faite par Microsoft? Et si je dois reformater mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois (en disant
que les trois licences sont occupées sur trois PC).
Merci d'avance
Cordialement
Elisabeth

5 réponses

Azo3
pourles mises à jour, automatiques ou non...sans pb dès que le produit est
activé

<> Et si je dois reformater mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois

reformater une partition de disque dur est une solution extrême qui n'a plus
guère de raison d'être avec xp et vista, lesquels se réparent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elisabeth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
En achetant Office Etudiant Famille trois licences, est-ce qu'il y aura
des
mises à jour automatiques faite par Microsoft? Et si je dois reformater
mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois (en
disant
que les trois licences sont occupées sur trois PC).
Merci d'avance
Cordialement
Elisabeth

Merci pour la réponse, mais si il y a changement d'ordinateur comment cela se
passe-t-il pour la licence?
Cordialement
Elisabeth

pourles mises à jour, automatiques ou non...sans pb dès que le produit est
activé

<> Et si je dois reformater mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois

reformater une partition de disque dur est une solution extrême qui n'a plus
guère de raison d'être avec xp et vista, lesquels se réparent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elisabeth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
En achetant Office Etudiant Famille trois licences, est-ce qu'il y aura
des
mises à jour automatiques faite par Microsoft? Et si je dois reformater
mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois (en
disant
que les trois licences sont occupées sur trois PC).
Merci d'avance
Cordialement
Elisabeth

Azo3
une licence = install sur UN ordi (trois dans ce cas)...c'est le contrat que
tu acceptes lors de l'install...

cependant , si nécessaire, l'activation se fera par téléphone en étant
convaincant...ça se passe bien en général!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elisabeth" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse, mais si il y a changement d'ordinateur comment cela
se
passe-t-il pour la licence?
Cordialement
Elisabeth

pourles mises à jour, automatiques ou non...sans pb dès que le produit
est
activé

<> Et si je dois reformater mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois

reformater une partition de disque dur est une solution extrême qui n'a
plus
guère de raison d'être avec xp et vista, lesquels se réparent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elisabeth" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous,
En achetant Office Etudiant Famille trois licences, est-ce qu'il y aura
des
mises à jour automatiques faite par Microsoft? Et si je dois reformater
mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois (en
disant
que les trois licences sont occupées sur trois PC).
Merci d'avance
Cordialement
Elisabeth

Circé
Bonjour Elisabeth

Elisabeth avait demandé :
Merci pour la réponse, mais si il y a changement d'ordinateur comment cela se
passe-t-il pour la licence?

Dans ce cas, si l'activation n'est pas acceptée par internet, elle doit
se faire par téléphone.

Circé
http://faqword.free.fr

Cordialement
Elisabeth

pourles mises à jour, automatiques ou non...sans pb dès que le produit est
activé

<> Et si je dois reformater mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois

reformater une partition de disque dur est une solution extrême qui n'a plus
guère de raison d'être avec xp et vista, lesquels se réparent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elisabeth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
En achetant Office Etudiant Famille trois licences, est-ce qu'il y aura
des
mises à jour automatiques faite par Microsoft? Et si je dois reformater
mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois (en
disant
que les trois licences sont occupées sur trois PC).
Merci d'avance
Cordialement
Elisabeth

Bonjour Elisabeth

Elisabeth avait demandé :
Merci pour la réponse, mais si il y a changement d'ordinateur comment cela se
passe-t-il pour la licence?

Bonsoir

Merci à vous deux

Elisabeth
Dans ce cas, si l'activation n'est pas acceptée par internet, elle doit
se faire par téléphone.

Circé
http://faqword.free.fr

Cordialement
Elisabeth

pourles mises à jour, automatiques ou non...sans pb dès que le produit est
activé

<> Et si je dois reformater mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois

reformater une partition de disque dur est une solution extrême qui n'a plus
guère de raison d'être avec xp et vista, lesquels se réparent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elisabeth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
En achetant Office Etudiant Famille trois licences, est-ce qu'il y aura
des
mises à jour automatiques faite par Microsoft? Et si je dois reformater
mon
PC est-ce que je pourrai réinstaller Office 2007 une nouvelle fois (en
disant
que les trois licences sont occupées sur trois PC).
Merci d'avance
Cordialement
Elisabeth