office excel 2003

looky
bjr a tout les internautes connectés...ma question est la suivante : j'ai un
pc portable window xp,mais quand je désire ouvrir "office excel 2003" ou
"office word 2003" il me demande un numéro de clé et quand j introduit le
numéro étiquetter sous mon pc,il me signale que ce n'est pas le bon
numéro...trouver l'erreur...quelqu'un aurait-il l'amabilité de me conseiller?
merci d'avance
--
etre novice n''est pas un vice...

looky
et aussi ceci,quand j'ai téléphonné a Packard Bell pur expliquer mon
souci,ils m'ont donné ce lien suivant
édition-wellcom.aspx?ib=enusbl afin
d'avoir un autre numéro de clé mais je ne trouve nul part ce lien...une
erreur quelque part mais où??? je sent que je vais mettre ma clé sous la
porte si ça continue.. ;-)
--
etre novice n''''est pas un vice...

[...]

JF
[...]

L'étiquette sur le PC indique le numéro pour Windows.
J'ai appuyé sur F1 dans Word puis j'ai cherché "Enregistrer office"
Trouvé ceci :
Comment faire pour obtenir une nouvelle clé de produit (Product Key)
pour l'installation d'un programme Office
http://support.microsoft.com/kb/823570/fr

Voir aussi :
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/index.php

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

looky
je te remercie grandement J.F (t'tention au tireur embusqué,hein! ;-)
.)..j'y regarderai quand j aurai le temps,mais tres sympa a toi..passe une
bonne journée J.F
--
etre novice n''''est pas un vice...

[...]

Ypoons
[...]

Salut looky

Deux choses :
- certains assembleurs "grandes marques" ne fournissent que...
des versions d'essai des logiciels de la gamme Office, limitées
dans le temps (j'en ai fait l'expérience avec un portable SONY :
la licence d'essai permettait de faire fonctionner le logiciel
pendant six semaines, pas un jour de plus - au-delà, il fallait
que j'achète la licence, c'est à dire que je prenne contact avec
le service après-vente de Microsoft pour qu'ils me fournissent -
contre rémunération bien sûr - une clé de produit).
- même pour ces versions d'essai, la clé de produit nécessaire
n'était pas sur l'auto-collant sur la machine, mais fournie dans
le fatras de papiers et brochures contenu dans le carton
d'emballage. Et effectivement, à la première utilisation, j'ai dû
indiquer cette clé de produit, et je devais être connecté à
internet pour que la procédure puisse "démarrer" le "compte à
rebours" de cette licence d'essai.

Donc il faut :
- que tu regardes dans les papiers fournis avec le portable
- si tu ne trouves pas, que tu contactes Packard Bell pour qu'ils
t'indiquent où est cette clé de produit, et (très) éventuellement
qu'ils t'en fournissent une autre (mais ça m'étonnerait).
- que tu vérifies dans la documentation (papier, ou électronique
dans un fichier d'aide dans l'ordinateur, ou sur le site de
Packard Bell) que c'est bien une licence complète qui t'a été
vendue en même temps que la machine ou une licence d'évaluation
limitée dans le temps.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

looky
hello ypoons,et sorry de ma réponse tardive mais tres occupé! je te remercie
de tes précieux renseignement qui,a lire,me fait penser que je ne suis pas
encore sortis de l'auberge...je pense que je vais me recycler dans le
catch...là je pourrai faire des clés a volontée ;-) bref,je vais essayer
open office org 2.2 mais je n y connait rien là dedans :-( merci encore a toi
ypoons...y-a t'il un serrurier dans la salle? :-)
--
etre novice n''''est pas un vice...

[...]

Ypoons
[...]

LOL - merci du retour !