office famille et étudiant 2007

cloée
erreur 1406 office famille et étudiant 2007, acheté en magasin: clé registre
+vba impossible à installer aide!!!!!!!!

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
erreur 1406 office famille et étudiant 2007, acheté en magasin: clé registre
+vba impossible à installer aide!!!!!!!!

Vous écrivez à des gens normalement constitués, capables de lire
plusieurs phrases et qui aiment qu'on leur explique leur problème avant
d'essayer de le résoudre.

--
A+
cloée
"Geo" a écrit :

> [...]

Vous écrivez à des gens normalement constitués, capables de lire
plusieurs phrases et qui aiment qu'on leur explique leur problème avant

.
Désolée Géo, c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum. Je vais essayer dêtre plus claire. Du moins c'est ce que je crois comprendre de votre message. J'ai acheté la suite office famille et étudiant 2007 en magasin. J'ai désinstallé la version d'essai et d'achat en ligne que j'avais sur mon pc qui a été installé en usine. Impossible d'installer mon logiciel achetée en magasin, message erreur 1016. Le programme d'installation ne peut écrire la valeur de la clé de registre/SketchObj.SketchInk. Produit office id: 10114, Source Office error Messages Version 11.00. J'ai installé mon disque de sauvegarde de windows live one care à partir de la sauvegarde complète de juin 2009 qui m'était demandé. J'ai essayer de réinstaller a partir de mon logiciel acheté en magasin En plus j'ai le message suivant, installer macro VBA , j'ai essayer de télécharger VBA et le message :Macro VBA composante non disponible; " Moi ou administrateur n'a pas jugé bon d'installer VBA" Je n'ai aucune

idée de ce qu'il faut faire à partir de ce message pour VBA. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît à trouver un faCon de m'en sortir. Merci a+
Pour l'erreur 1016, j'ai
Geo
Bonjour

Désolée Géo, c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum.
Je vais essayer dêtre plus claire.
Du moins c'est ce que je crois comprendre de votre message.

Tout à fait.

J'ai acheté la suite office famille et étudiant 2007 en magasin.
J'ai désinstallé la version d'essai et d'achat en ligne
que j'avais sur mon pc qui a été installé en usine.

très bien

Impossible d'installer mon logiciel acheté en magasin, message erreur 1016. Le
programme d'installation ne peut écrire la valeur de la clé de
registre/SketchObj.SketchInk. Produit office id: 10114, Source Office error Messages
Version 11.00.

Dans votre message d'origine, vous parliez de 1406, j'avais donc cité
ces références :

http://support.microsoft.com/kb/321445/fr
http://support.microsoft.com/kb/913559/fr
http://support.microsoft.com/kb/838687/fr

J'ai installé mon disque de sauvegarde de windows live one care à
partir de la sauvegarde complète de juin 2009 qui m'était demandé.

Là je ne comprends pas du tout ce que ça vient faire.

j'ai essayer de télécharger VBA et le message :Macro
VBA composante non disponible; "

le vba s'installe avec le produit, il faut quand même penser à choisir
l'option.

Vous êtes certaine de ne pas avoir un autre version de Word déjà
installée sur votre machine ?
Essayez avec ce logiciel, il vous indiquera s'il y a une installation
d'Office ou Word
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Si oui effacez-la avec cet utilitaire.
Ne choisissez surtout pas Clear All ou select all.

--
A+
jpforestier
Je n'ai pas "encore" eu le temps de lire les approches de solutions de l'ami
Geo

Tu as désinstallé la version d'essai. Il reste peut être des scories, dans
la base de registre (?)
Nonobstant ce que certains en disent, tu peux essayer CCleaner pour nettoyer
la BDR (et en profiter pour faire le ménage pendant que tu y es). Puis
ensuite, installer la version achetée.
Si tu tentes cela, dis-nous.

"cloée" a écrit dans le message de news:

"Geo" a écrit :

> [...]

beaucoup d'expérience en la matière. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît à
trouver un faCon de m'en sortir. Merci a+

Herser
cloée wrote:
"Geo" a écrit :

[...]

Bonsoir

Jacques (J.K.) t'a donné la réponse sur un autre fil que tu as lancé.
Si tu lances plusieurs discussions sans les suivre, tu décourages de
t'aider.
Je rappelle la réponse de Jacques :
http://social.answers.microsoft.com:80/Forums/en-US/vistainstall/thread/268a3782-aa11-4acf-966a-7a2eefd66220

Donc ouvrir l'éditeur de registre : démarrer/Exécuter/taper : regedit
Dérouler l'arborescence :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesSketchObj.SketchInk

1- Clique droit sur SketchObj.SketchInk /Exporter :
Donner un nom et sauvegarder la clé là où tu sauras la retrouver si besoin.

2- Clique droit sur SketchObj.SketchInk / Autorisations
Surligne ton nom d'utilisateur et en dessous coche autoriser le contrôle
total

Il se peut que d'autres clés te demandent les autorisations nécessaires

Dis nous alors

Herser
J. K.
Bonjour, soir,
Herser vient de nous annoncer :

[..]

[...]

Oui mais comment ouvre t-on l'éditeur de registre ?
Il faut tout expliquer, non ?

--
Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
[...]

Euh ! tu crois que :
"démarrer/Exécuter/taper : regedit" comme je l'ai écrit ne suffit pas ?
Il est vrai que sous Vista ou Win7 il n'y a pas "Exécuter" par défaut (on
peut le mettre).
C'est alors dans "Rechercher" qu'il faut taper regedit