Office Famille et etudiant : réinstallation sur mes deux pc (for ma

MilesTEG1
Bonjour,
voilà, j'ai acheté au début de l'été Office 2007 Version Famille et Etudiant
(je suis enseignant) car je voulais onenote dans le pack.

J'ai donc installé la suite sur mon pc portable et sur mon pc fixe en accord
avec la licence puisque j'ai le droit à trois installations. deux activations
ont donc été utilisées.

Il y a quelques semaines, j'ai du formater (sans désinstaller office au
préalable) mon pc fixe et réinstaller office sur le nouveau système : j'ai
donc usé ma troisième activation.

Je vais devoir restaurer mon pc portable à sa configuration d'origine (made
in HP) et donc réinstaller office. Est-ce que je vais avoir un problème pour
l'activer ?
Si oui, faut-il que je désinstalle office du pc à formater avant de faire le
dit formatage ? (si par exemple la désinstallation remettait mon compteur
d'activation à 2)

Je vais dans quelques semaines recevoir mon dvd d'installation de vista pro
pour mon pc fixe, et donc je devrais à nouveau formater et tout réinstaller.
Vais-je avoir des soucis pour la réactivation d'office ?

Comment dois-je procéder alors ?

Merci
++
MilesTEG

J. K.
Bonjour, soir, MilesTEG1,

[couic]

formater et
réactivation

*Avant*, les anciens se souviennent, Multiplan, Word, sur
disquettes, gardaient des traces de la désinstallation.
Aujourd'hui on désinstalle, mais le cd/dvd n'en garde aucune
trace, donc il faut de nouveau passer par la validation.

Activation des produits 0 800 228 482

--

Cordialement.
Jacques
MilesTEG1

Bonjour, soir, MilesTEG1,

[couic]

> [...]

Aujourd'hui on désinstalle, mais le cd/dvd n'en garde aucune
trace, donc il faut de nouveau passer par la validation.

ok, merci.

Le n° indiqué est un n° vert ? ou payant ?
Merci,
Bonne journée et bon WE.
Miles

J. K.
Re,

[couic]

N° gratuit :

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Autres services (appels gratuits)

Activation des produits 0 800 228 482

Bonne fin d'après-midi et bon dimanche.
--

Cordialement.
Jacques
MilesTEG1
Bonsoir,
Voilà j'ai réinstaller mon pc portable et j'ai donc du réinstaller office
2007 et de ce fait le réactiver ^^
Et bien l'activation par internet s'est parfaitement bien déroulée, j'ai pas
eu besoin d'appeler le n° vert.

Reste à voir si sur mon autre pc ca fera pareil :)

Voilà
Merci
++
Miles