Office multi-langues ?

2 réponses
Pépé51
bonjour
est ce qu'un logiciel (Office 2007)acheté en Allemagne, donc prévu
pour des Allemands, fonctionnera sans problème en langue française ?
d'autre part, est-il prévu de voir une version 2008 sortir bientôt ?
merci cordialement

--
cancre de formation

2 réponses

Circé
Bonjour Pépé51,

Si tu veux que ton Office 2007 allemand fonctionne en langue française
(rubans, menus, boites de dialogue en français), il te faut acheter un
pack language qui coûte environ 30-35¤.

Version 2008 ?... La dernière version a à peine un an... La prochaine
version verra plutôt le jour en 2009.

Circé
http://faqword.free.fr

Pépé51 avait soumis l'idée :
bonjour
est ce qu'un logiciel (Office 2007)acheté en Allemagne, donc prévu
pour des Allemands, fonctionnera sans problème en langue française ?
d'autre part, est-il prévu de voir une version 2008 sortir bientôt ?
merci cordialement

Pépé51
ok, merci
cordialement