Office pme 2007 activation

Frizer86
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un portable Toshiba, avec office familiale et
étudiants 2007 préinstallé.

J'ai également acheté une licence oem d'office pme 2007, j'ai souhaité
activer cette licence, j'ai eu un message qui me dit que la clé n'est pas
valide. Je présume que c'est normal puisque le produit installé ne correspond
à la licence.

Cependant, j'aimerais savoir comment je dois procéder pour avoir le
logiciel dont j'ai acheté la licence afin de pouvoir effectuer son activation
pour l'utiliser, office familiale ne m'intéresse pas et je n'ai pas besoin de
le tester.

Merci d'avance de votre aide

Frizer

Geo
Bonjour à Frizer qui nous a écrit :

[...]

Désinstallez la version préinstallée ( Démarrer / panneau de
configuration / Ajouter ou supprimer des programmes) et installez votre
version OEM.

--
A+
Frizer86
Bonjour Geo !

Ben justement le vrai problème est là, je n'ai pas de cd, car depuis la
sortie de Vista et d'Office 2007 les ordinateurs ne sont plus vendu avec les
CD OEM, je n'ai que la licence avec la clé.

Et comme je le dis plus haut j'ai bien la licence du produit que j'ai acheté
mais sur le PC ils ont installé le produit office famille et etudiant 2007
qui évidemment ne peut être activé par une clé correspondant à office PME
2007.

Donc mon problème reste entier.

Merci pour votre réponse.

Frizer
"Geo" a écrit :

> [...]

Désinstallez la version préinstallée ( Démarrer / panneau de
configuration / Ajouter ou supprimer des programmes) et installez votre

TDBear
Bonjour,

Normallement tu as du acheter ta licence OEM windows en même temps que ton
ordinateur et au même revendeur (cela fait parti des conditions de vente des
licences OEM). Si c'est bien le cas, ton revendeur, à du te fournir ta clef
de licence oem sous la forme d'une pochette scellée avec un sticker
"microsoft".

Normallement ton revendeur aurait du t'installer le logiciel car, de
mémoire, le cd n'est effectivement pas fourni et c'est au revendeur de faire
l'installation (ou de te donner le moyen de le faire en te fournissant un
média mais je ne suis pas sur que cela soit très légal). Tu n'as donc plus
qu'à te retourner vers lui et lui expliquer qu'il n'a pas fait son boulot
correctement.

Cordialement,
TDBear