Office Pro 2002

DENNLER Andre
Bonjour,

J'utilise Office Poo 2002 avec Windows XP, je voudrai passer à Vista mais on
m'a dit que ma version Office n'est pas compatible, est ce vrai ?

D'avance merci pour la réponse.
--
Andre

Azo4
> on
m'a dit

rajoute un c devant!

de plus si tu passes à Vista par mise à niveau, tes programmes seront
préservés

pour être sûr :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"DENNLER Andre" a écrit dans le
message de news:
[...]

DENNLER Andre
Bonjour,

Merci pour la réponse, je pense changer de PC, il n'y aura donc pas de mise
à jour de XP et tout devra être réinstallé.
--
Andre

"Azo4" a écrit :

> [...]

> on
> m'a dit que ma version Office n'est pas compatible, est ce vrai ?

Edgard
Bonjour André
Merci pour la réponse, je pense changer de PC, il n'y aura donc pas de
mise
à jour de XP et tout devra être réinstallé.

si tu change de PC avec changement de OS, pourquoi ne pas attendre le
nouvelle version 7 qui semblerait apporter de nouvelles améliorations.
en principe, c'est promis pour cet été
amicalement
Edgard
DENNLER Andre