Office : Simple et rapide - De - en - oui ! - Raccourcis Clavier

D. Galodé
Tout le monde connait les raccourcis clavier, alors pour savoir quel est le
code du reccourci de plusieurs fonctions on va dans l'aide. Jusque là,
normal, encore, les étiquettes sous les icônes devrait servir à ça ! Eh oui
un pc est un outil de travail donc il faut être doué... Mais de là à éditer
des liens hypertextes pour chaque types de raccourcis dans l'aide, il ne faut
pas se foutre de la guelle des gens !

Vous faîtes toujours tout trop compliqué, malgré que ça se simplifie. Mais
vous êtes les rois des doublons et des doubles fonctionnalités. Généraliser,
simplifier. Pas besoin d'être aussi tordu, Faites simple !
Je sais bien que tout le monde n'est pas doué, mais le PC demande à
réfléchir, et tout le monde n'en pas besoin, il suffit de regarder les bilans
de vos hotlines...

Ma requête était : listing de tous les raccourcis claviers (c'est plus
rapide) office.S'il vous plait essayer de mettre les mêmes raccourcis,
surtout pour le même éditeur. Vous êtes soudés ou non? Le travail
collaboratif comme vous dites si bien.

Bon recentrez-vous, continuez comme même, comme ça, bon boulot! Bon courage,
vous changerez peut-être votre image de monopôle.

Geo

Ma requête était : listing de tous les raccourcis claviers (c'est plus
rapide) office.S'il vous plait essayer de mettre les mêmes raccourcis,
surtout pour le même éditeur.

Bien d'accord avec toi :-)