Office Standard 2007 Outlook

6 réponses
Lucane
Bonjour,
J'ai installé la version OEM Office Standard 2007. Je peux utiliser Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook 2007. Avant d'acheter la
version définitive pouvez-vous me dire si Outlook 2007 fait bien partie de
Office Standard 2007, si oui comment faire pour activer la version
d'évaluation avant d'acheter la version complète ?
D'avance merci pour votre réponse
wbatifoi@club-internet.fr

6 réponses

Geo

Bonjour,
J'ai installé la version OEM Office Standard 2007. Je peux utiliser Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook 2007. Avant d'acheter la
version définitive pouvez-vous me dire si Outlook 2007 fait bien partie de
Office Standard 2007, si oui comment faire pour activer la version
d'évaluation avant d'acheter la version complète ?
D'avance merci pour votre réponse

Voici la composition des suites Office 2007:
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/default.mspx
Outlook fait bien partie de la version "Standard".
Vous parlez de version OEM et de version d'évaluation, ce sont des
choses totalement différentes. La version d'évaluation marche 60 jours
seulement.
la version OEM fonctionne toujours, ce n'est pas une version d'essai.
Elle n'est vendue qu'avec un matériel et le support est assuré par le
"fabriquant" du micro.

--
A+

Lucane
Re-bonjour,
Merci Geo pour ta réponse.
La version OEM que j'ai installée est celle mentionnée dans Mico Hebdo n°
462 à l'adresse http://france.trymicrosoftoffice.com. C'est une donc version
sans CD d'installation. Quand j'utilise Excel il est marqué dans le bandeau
(Evaluation) et elle expire au bout de 60 jours. J'ai bien accès à Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook.
Lucane

Bonjour,
J'ai installé la version OEM Office Standard 2007. Je peux utiliser Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook 2007. Avant d'acheter la
version définitive pouvez-vous me dire si Outlook 2007 fait bien partie de
Office Standard 2007, si oui comment faire pour activer la version
d'évaluation avant d'acheter la version complète ?
D'avance merci pour votre réponse

Voici la composition des suites Office 2007:
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/default.mspx
Outlook fait bien partie de la version "Standard".
Vous parlez de version OEM et de version d'évaluation, ce sont des
choses totalement différentes. La version d'évaluation marche 60 jours
seulement.
la version OEM fonctionne toujours, ce n'est pas une version d'essai.
Elle n'est vendue qu'avec un matériel et le support est assuré par le
"fabriquant" du micro.

--
A+

Geo

Re-bonjour,
Merci Geo pour ta réponse.
La version OEM que j'ai installée est celle mentionnée dans Mico Hebdo n°
462 à l'adresse http://france.trymicrosoftoffice.com. C'est une donc version
sans CD d'installation. Quand j'utilise Excel il est marqué dans le bandeau
(Evaluation) et elle expire au bout de 60 jours. J'ai bien accès à Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook.
Lucane

Donc ce n'est pas une version OEM, une version d'essai ce n'est pas la
même chose.
Sur le fait que vous n'ayez pas Outlook, je ne sais pas quoi vous dire,
vous pourriez téléphoner chez Microsoft pour savoir.
Mais vu qu'on ne peut pas avoir 2 Outlook et qu'il me semble qu'on ne
sait pas repasser de 2007 à une version antérieure, c'est peut-être
préférable.

--
A+

Circé
Bonjour Lucane,

As-tu certaine qu'il s'agit de la version Standard ?... Il s'agit peut
être de la version Famille/Etudiants qui n'inclut pas Outlook.

Pour le savoir, ouvre une appli (Excel par exemple), puis :
- Bouton office
- Bouton Options (Excel)
- Ressources (à gauche)
- Bouton "A propos de" à droite.

Circé
http://faqword.free.fr

Lucane avait soumis l'idée :
Re-bonjour,
Merci Geo pour ta réponse.
La version OEM que j'ai installée est celle mentionnée dans Mico Hebdo n°
462 à l'adresse http://france.trymicrosoftoffice.com. C'est une donc version
sans CD d'installation. Quand j'utilise Excel il est marqué dans le bandeau
(Evaluation) et elle expire au bout de 60 jours. J'ai bien accès à Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook.
Lucane

Bonjour,
J'ai installé la version OEM Office Standard 2007. Je peux utiliser Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook 2007. Avant d'acheter la
version définitive pouvez-vous me dire si Outlook 2007 fait bien partie de
Office Standard 2007, si oui comment faire pour activer la version
d'évaluation avant d'acheter la version complète ?
D'avance merci pour votre réponse

Voici la composition des suites Office 2007:
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/default.mspx
Outlook fait bien partie de la version "Standard".
Vous parlez de version OEM et de version d'évaluation, ce sont des
choses totalement différentes. La version d'évaluation marche 60 jours
seulement.
la version OEM fonctionne toujours, ce n'est pas une version d'essai.
Elle n'est vendue qu'avec un matériel et le support est assuré par le
"fabriquant" du micro.

--
A+

muratv
Je suis exactement dans le cas de "Lucane". Donc, si j'ai bien compris il n'y
a pas la possibilité d'utiliser outlook 2007, pour le tester, dans le cadre
de l'évaluation de 60 jours ?
Je suis déçu...

Re-bonjour,
Merci Geo pour ta réponse.
La version OEM que j'ai installée est celle mentionnée dans Mico Hebdo n°
462 à l'adresse http://france.trymicrosoftoffice.com. C'est une donc version
sans CD d'installation. Quand j'utilise Excel il est marqué dans le bandeau
(Evaluation) et elle expire au bout de 60 jours. J'ai bien accès à Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook.
Lucane

Bonjour,
J'ai installé la version OEM Office Standard 2007. Je peux utiliser Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook 2007. Avant d'acheter la
version définitive pouvez-vous me dire si Outlook 2007 fait bien partie de
Office Standard 2007, si oui comment faire pour activer la version
d'évaluation avant d'acheter la version complète ?
D'avance merci pour votre réponse

Voici la composition des suites Office 2007:
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/default.mspx
Outlook fait bien partie de la version "Standard".
Vous parlez de version OEM et de version d'évaluation, ce sont des
choses totalement différentes. La version d'évaluation marche 60 jours
seulement.
la version OEM fonctionne toujours, ce n'est pas une version d'essai.
Elle n'est vendue qu'avec un matériel et le support est assuré par le
"fabriquant" du micro.

--
A+

Circé
Bonjour muratv,

Tu aurais dû lancer un nouveau topic, car celui-ci commence à dater
!!;))

muratv avait écrit le 02/01/2008 :
Je suis exactement dans le cas de "Lucane". Donc, si j'ai bien compris il n'y
a pas la possibilité d'utiliser outlook 2007, pour le tester, dans le cadre
de l'évaluation de 60 jours ?

Pas du tout... Outlook est bien compris dans les versions d'essai qui
sont exactement les mêmes que les versions définitives sauf qu'au bout
de 60 jours, elles se désactivent.

Comme je l'ai dit, tout dépend de la version choisie. S'il s'agit de la
version Home/Etudiants, Outlook n'est effectivement pas compris :
http://france.trymicrosoftoffice.com/product.aspx?sku082920&culture=fr-FR

Si tu choisis une autre version, Standard par exemple, tu auras bien
Outlook :
http://france.trymicrosoftoffice.com/product.aspx?sku082907&culture=fr-FR

Cela dit, je ne sais pas ce que signifie "je suis exactement dans le
cas de Lucane", car Lucane a une version OEM. Une version OEM n'est pas
une version d'essai.

Circé
http://faqword.free.fr

Je suis déçu...

Re-bonjour,
Merci Geo pour ta réponse.
La version OEM que j'ai installée est celle mentionnée dans Mico Hebdo n°
462 à l'adresse http://france.trymicrosoftoffice.com. C'est une donc version
sans CD d'installation. Quand j'utilise Excel il est marqué dans le bandeau
(Evaluation) et elle expire au bout de 60 jours. J'ai bien accès à Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook.
Lucane

Bonjour,
J'ai installé la version OEM Office Standard 2007. Je peux utiliser Excel,
Word et PowerPoint mais ne trouve pas Outlook 2007. Avant d'acheter la
version définitive pouvez-vous me dire si Outlook 2007 fait bien partie de
Office Standard 2007, si oui comment faire pour activer la version
d'évaluation avant d'acheter la version complète ?
D'avance merci pour votre réponse

Voici la composition des suites Office 2007:
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/default.mspx
Outlook fait bien partie de la version "Standard".
Vous parlez de version OEM et de version d'évaluation, ce sont des
choses totalement différentes. La version d'évaluation marche 60 jours
seulement.
la version OEM fonctionne toujours, ce n'est pas une version d'essai.
Elle n'est vendue qu'avec un matériel et le support est assuré par le
"fabriquant" du micro.

--
A+