Office Update ne fonctionne pas

Paul Trotignon
Bonjour à tous

Sous Win XP à jour de toutes les MAJ de Win Update j'ai installé MS Office
2000 Édition PME SR1. Je peux me servir des applis Office mais je ne peux
pas lancer Office Update. J'atteins bien la page Office Update mais la
recherche des applis installées se traduit invariablement par un saut sur la
page suivante : "Installer le moteur de détection Office Update" sans la
barre jaune "Le site précédent peut nécessiter le contrôle ActiveX
suivant...". J'ai tenté la procédure préconisée par Microsoft (Échec du
chargement du contrôle ActiveX Office Update) sans résultat.
J'ai cependant téléchargé et appliqué les MAJ SP2 et SP3 d'Office 2000, donc
je n'ai à priori, pas de soucis pour l'utilisation.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution à ce problème?
Merci d'avance.

Kyrill
Bonjour Paul

Jeter un coup d'oeil à la note suivante qui doit fairele tour de la question
http://support.microsoft.com/kb/304498/fr

--
Bonne journée,

Kyrill

"Paul Trotignon" wrote in message
[...]

Paul Trotignon
Bonjour et merci pour la réponse.

Malheureusement aucune des solutions proposées dans cette page ne permet de
résoudre le problème. Je reste toujours bloqué à 10%sur la page de
chargement "Office Update Installation Engine " et lorsque je demande
d'actualiser la page je retombe sur la page "Installer le moteur de
détection Office Update" sans la barre jaune "Le site précédent peut
nécessiter le contrôle ActiveX
suivant...".
J'ai réparé par "Détecter et réparer" de l'aide des trois applications
installées (Winword, Excel et Publisher) mais le problème perdure.

Merci encore.