Office Update "pense" que je suis sous Macintosh !!!

Mathey Jean-Marc
Je me sers quotidiennement de Windows Update et=20
hebdomadairement de Office Update.
Pour Windows Update, pas de probl=E8me.
Pour Office Update: depuis ce jour, je re=E7ois un message=20
comme quoi:=20
"D=E9sol=E9, le site Office Update ne prend pas en charge=20
Office pour Macintosh",
alors que je suis sous Windows XP SP2 en fran=E7ais avec=20
Office 2000 Pro en fran=E7ais.
Je n'ai pas modifi=E9 mon lien:=20
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx
D'ailleurs en partant de n'importe quelle URL dans MS pour=20
arriver =E0 Office Update, je re=E7ois ce message: "D=E9sol=E9, le=20
site Office Update ne prend pas en charge Office pour=20
Macintosh".
Cela fonctionnait pourtant depuis des ann=E9es.
Merci de m'aider.
Salutations distingu=E9es.
Mathey Jean-Marc

Mathey Jean-Marc
Ok, cela refonctionne.
Au fait, comment fait-on pour clôturer un sujet, si
nécessaire?
Merci de le faire pour moi ou de me procurer la procédure.

Mathey Jean-Marc