Office Update propose des MaJ pour Office 2007

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
C'est bizarre, j'ai Office 2003, je suis sous XP Pro SP1 (eh oui, c'est
une très longue histoire) et Office Update me propose outre des MaJ
d'Office 2003, faites sans problème, 3 MaJ d'Office 2007 :
KB934062, KB933688 et KB934393.
Je n'ai pas Office 2007, la seule chose que j'ai installée étant des
patchs de compatibilité entre Word 2003 et 2007 et Excel 2003 et 2007.
De plus, dans les spécifications de ces patchs, il est indiqué que pour
XP ces MaJ ne sont compatibles que pour SP2.
Je me garde donc bien de les télécharger. Ai-je raison ?

--
Jacquouille la Fripouille

Amine M
aufet je crois que ces mises à jours te servent à rendrent les éventuelles
fichiers fait avec office 2007 que tu pourrais avoir à ouvrir avec ton
office 2003 car office 2007 utilise des types de fichiers différents de
ceux des anciennes versions de office (ex pour word ce sont des fichiers
docx au lieu de doc et il te faut un patch pour office pour pouvoir avec
une ancienne version de office ouvrir des fichiers docx fait avec la 2007).

le message de news: %