Office XP et 2003 sur un serveur TS

Le
Sylvie
Bonjour,

J'ai un office XP Pro install sur un Windows 2000
serveur, pour une utilisation en TS.
Je voudrais avoir en plus un office 2003, galement en
TS, sauf Outlook qui ne peut tre qu'unique.

Mon problme est que lors de l'install d'office 2003, il
ne me propose pas la liste des produits antrieurs
garder ou supprimer, mme aprs avoir demand une
install personnalise et un dossier diffrent. Rsultat,
si je continue l'install, il m'crase ma version XP.

Ma question : est-il possible de faire cohabiter Office
XP et 2003 en TS ?

Merci.
patrick
Le #475280
bonjour

je recherche une procedure d'installation d'office XP dans l'environement TSE 2000SR
merci d'avanc