Office Xp- désinstallation de Word.

mbenam
Depuis 3 semaines, Word a =E9t=E9 desinstaller de mon=20
ordinateur, le systeme me demande un numero de produit,=20
le seul nr que j'ai c'est celui du pack office, comment=20
puis je faire pour recuperer le word. J'ai d=E9j=E0 essayer=20
en reinstallant le pack office mais sans succ=E9s.

merci d'avance de votre aide

Hervé Branchu
Bonjour

peut être du coté de la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;469699

--
Bon week-end

"mbenam" a écrit dans le message de news: 1a99101c41e6f$c4941a20$
Depuis 3 semaines, Word a été desinstaller de mon
ordinateur, le systeme me demande un numero de produit,
le seul nr que j'ai c'est celui du pack office, comment
puis je faire pour recuperer le word. J'ai déjà essayer
en reinstallant le pack office mais sans succés.

merci d'avance de votre aide