Office XP DEV

JP
Bonjour,

Mon CD Office XP DEV Windows Component update est=20
illisible et je dois r=E9installer..... Est-ce que Bill me=20
le renverrait ? Car ce n'est plus distribu=E9.....

Merci d'avnce
JP

JP
En plus, je veux re-télécharger le SP1, le lien de
Microsoft est invalide, je ne peux que récupérer le SP1
en anglais.

Y'a des jours, comme ça, on ferait mieux de rester couché.

JP
Hervé Branchu
Bonjour JP

Le correctif SR-1 pour office est disponible à l'adresse
http://www.microsoft.com/office/ork/2000/appndx/toolbox_localized.htm#French

et choisir o2ksr1adl

--
Bonne journée

"JP" a écrit dans le message de news: 66e701c40129$34d556a0$
[...]

.

JP
Merci Hervé, c'est téléchargé

Et pour mon CD foutu, personne n'a une bonne idée ?

[...]

Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance
Utilisateur Microsoft

$