Office xp

1 réponse
Mr.Madness
Bonjour à tous !

Un petit prob, dans Word depuis quelques jours après avoir fait un
impression, il y beaucoup de pic d'attente.

Je m'explique, l'impression est bonne mais après toutes les 10 sec environ
le sablier apparait et et tout se fige pendant 1 sec et demi environ!!

Dans le gestionnaire des tâches sous performances, je vois des pics de de
20% avec la même fréquence.

Et dans les processus, il me semble que le " spoolsv.exe est le prg qui les
fait. ( pas sûr)

J'ai essayé sous excel mais apparemment tout va bien et sous windows aussi.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Est-ce qu'une valeur a put être changée dans word ?

Merci a tous pour votre aide.

PS: Pc pro avec très peu de prg dedans, et pas d'installation de prg
récents. Win XP Home

1 réponse

Panthère Noire
Répondu dans le forum de notre FAI commun ;)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/
Index général www.d2i.ch/pn/az

Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

"Mr.Madness" a écrit dans le message de
news:c5mbbe$u3h$
Bonjour à tous !

Un petit prob, dans Word depuis quelques jours après avoir fait un
impression, il y beaucoup de pic d'attente.

Je m'explique, l'impression est bonne mais après toutes les 10 sec environ
le sablier apparait et et tout se fige pendant 1 sec et demi environ!!

Dans le gestionnaire des tâches sous performances, je vois des pics de de
20% avec la même fréquence.

Et dans les processus, il me semble que le " spoolsv.exe est le prg qui
les

fait. ( pas sûr)

J'ai essayé sous excel mais apparemment tout va bien et sous windows aussi.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Est-ce qu'une valeur a put être changée dans word ?

Merci a tous pour votre aide.

PS: Pc pro avec très peu de prg dedans, et pas d'installation de prg
récents. Win XP Home