Office XP officiel non validé par $oft !

9 réponses
Guillaume
Bonjour
j'ai réinstallé ma version officielle de Office XP avec n° de licence privé
et tout mais lors d ela mise à jour $oft a envoyé un msg disant que cette
version est une version piratée et donc m'a jeté.
Que faire ?
Merci

9 réponses

Azo3
c'est la n?ième réinstall?
as-tu changé qq chose d'important de ton matériel?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
46559509$0$17608$
Bonjour
j'ai réinstallé ma version officielle de Office XP avec n° de licence
privé et tout mais lors d ela mise à jour $oft a envoyé un msg disant que
cette version est une version piratée et donc m'a jeté.
Que faire ?
Merci

William Marie
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
46559509$0$17608$
Bonjour
j'ai réinstallé ma version officielle de Office XP avec n° de licence
privé et tout mais lors d ela mise à jour $oft a envoyé un msg disant que
cette version est une version piratée et donc m'a jeté.
Que faire ?

Installer une _vraie_ version piratée (corporate VLK) avec le dernier

anti WGA qui va bien. Et on ne pourra pas dire que tu es un _vrai_ pirate
puique tu as payé ta licence. Mais au moins tu ne te feras plus ch**r avec
les validations à la con de Krosoft.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Guillaume
C'est une vraie version officielle que j'ai ! je me demande si je ne dois
pas le regretter ! tu peux m'expliquer un peu mieux ce que tu proposes car
j'avour ne pas savoir ce qu'est que le VLK ni le WGA , désolé

Merci

Guillaume
"William Marie" a écrit dans le message de news:
46569949$0$29233$

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
46559509$0$17608$
Bonjour
j'ai réinstallé ma version officielle de Office XP avec n° de licence
privé et tout mais lors d ela mise à jour $oft a envoyé un msg disant que
cette version est une version piratée et donc m'a jeté.
Que faire ?

Installer une _vraie_ version piratée (corporate VLK) avec le dernier

anti WGA qui va bien. Et on ne pourra pas dire que tu es un _vrai_ pirate
puique tu as payé ta licence. Mais au moins tu ne te feras plus ch**r avec
les validations à la con de Krosoft.
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >

Guillaume
Non, c'est la première réinstall mais avant celle là j'avais essayé
d'installer une autre version OEM qui a aussi été déclarée piratée. à ma
surpise d'ailleurs car je l'utilise depuis longtemps sans problème mais là
il la refuse.
je l'ai donc désinstallée avant de mettre ma propre version officielle et je
pense que qqpart il y a une clé qui est restée et qui désigne encore la
première install foireuse, bien qu'elle ait été désinstallée.

"Azo3" a écrit dans le message de news:
4655af50$0$5080$
c'est la n?ième réinstall?
as-tu changé qq chose d'important de ton matériel?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
46559509$0$17608$
Bonjour
j'ai réinstallé ma version officielle de Office XP avec n° de licence
privé et tout mais lors d ela mise à jour $oft a envoyé un msg disant que
cette version est une version piratée et donc m'a jeté.
Que faire ?
Merci

Azo3
avant celle là j'avais essayé
d'installer une autre version OEM qui a aussi été déclarée piratée. à ma
surpise d'ailleurs car je l'utilise depuis longtemps sans problème

ben là c'est de moins en moins clair....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
4656a7d4$0$14536$
Non, c'est la première réinstall mais avant celle là j'avais essayé
d'installer une autre version OEM qui a aussi été déclarée piratée. à ma
surpise d'ailleurs car je l'utilise depuis longtemps sans problème mais là
il la refuse.
je l'ai donc désinstallée avant de mettre ma propre version officielle et
je pense que qqpart il y a une clé qui est restée et qui désigne encore la
première install foireuse, bien qu'elle ait été désinstallée.

"Azo3" a écrit dans le message de news:
4655af50$0$5080$
c'est la n?ième réinstall?
as-tu changé qq chose d'important de ton matériel?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
46559509$0$17608$
Bonjour
j'ai réinstallé ma version officielle de Office XP avec n° de licence
privé et tout mais lors d ela mise à jour $oft a envoyé un msg disant
que cette version est une version piratée et donc m'a jeté.
Que faire ?
Merci

William Marie
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
4656a6bb$0$29914$
C'est une vraie version officielle que j'ai ! je me demande si je ne dois
pas le regretter ! tu peux m'expliquer un peu mieux ce que tu proposes car
j'avour ne pas savoir ce qu'est que le VLK ni le WGA , désolé

Simple : VLK (Volume Licence Key) est une version dite "corporate",

professionnelle ne nécessitant pas cette activation à la con, juste un
numéro de série, comme à l'époque de Win 98. Bien sûr il y a des générateurs
de clés ad hoc.

WGA : comme Krosoft s'est aperçu que bon nombre d'utilisateurs honnêtes
ou non utilisaient ces VLK ils ont inventé un "Windows Genuine Advantage"
qui est sensé vérifier si c'est un vrai de vrai Windows VLK. Dans les 10 mn
qui suivent il y a un anti WGA produit par un habile Frère de la Côte qui
trompe le dit WGA, valide le Windows et permet de tout récupérer sur le site
Microsoft.

Tout ça se récupérant sur les sites binaires.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

William Marie
"William Marie" a écrit dans le message de news:
46570fd4$0$21510$

Gourance intégrale ! Je n'ai vu qu'XP et j'ai pensé Windows. A ceci près

c'est que c'est la même chose en ce qui concerne les versions Corporate, le
WGA, lui, est spécifique Windows. Mais c'est quoi Office XP ? le 2003, le
2007 ? C'est quelle version : normale, pro, entreprise ?
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Azo3
officeXP c'est le 2002...mais vues les mises à jour (qui t'amènent à 2003)
on s'y perd...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"William Marie" a écrit dans le message de news:
4657d935$0$29907$

"William Marie" a écrit dans le message de
news: 46570fd4$0$21510$

Gourance intégrale ! Je n'ai vu qu'XP et j'ai pensé Windows. A ceci près

c'est que c'est la même chose en ce qui concerne les versions Corporate,
le WGA, lui, est spécifique Windows. Mais c'est quoi Office XP ? le 2003,
le 2007 ? C'est quelle version : normale, pro, entreprise ?
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >

Guillaume
C'est une version 2002 pour small business. il y a Wd, Ex, ppt, Publisher,
Outlook.
J'y suis arrivé avec Norton Goback en lui demandant de se remettre à avant
l'install de la 2° version et là tout a bien fonctionné.
Mais je n'ai tjs pas compris pourquoi ...
Merci de ton aide
"William Marie" a écrit dans le message de news:
4657d935$0$29907$

"William Marie" a écrit dans le message de
news: 46570fd4$0$21510$

Gourance intégrale ! Je n'ai vu qu'XP et j'ai pensé Windows. A ceci près

c'est que c'est la même chose en ce qui concerne les versions Corporate,
le WGA, lui, est spécifique Windows. Mais c'est quoi Office XP ? le 2003,
le 2007 ? C'est quelle version : normale, pro, entreprise ?
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >