office XP Professionel et Office Professionnel 2003

Tom-Tom
Bonjour,
Quelle différence entre les deux versions d'office ?
par mon comité d'entreprise j'avais le choix entre les deux,
j'ai pris Office XP Professionnel car j'ai windows XP, mais je viens de me
rendre compte que c'est une version 2002.
Donc seconde question ?
Y a t il un Office XP pro 2003 ? ou est il nécessairement 2002 ?

Merci

Tom-Tom

Geo
Bonjour Tom-Tom

[...]

C'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre :-)
Les versions Office et Windows n'ont rien à voir même si elles portent le
même nom.

En Office il y a eu :
2000
Xp (équivalent à 2002)
2003

Ces trois versions marchent très bien avec Windows Xp.

--

A+