Office XP service pack 3 erreur 8024002D

1 réponse
Dady
Bonjour,

Windows update me recommande d'installer la mise à jour d'office XP service
pack 3. Je suis sous windows vista édition familiale permium. En cours de
procédure, il m'est demandé d'introduire le disque Microsoft Office XP
Professional, mais je n'ai jamais eu ce disque en ma possession,
l'installation était déjà en place à l'achat de l'ordinateur.
Comment effetuer alors cette mise à jour sans le disque en question ?
Merci de votre aide.

Dady

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Dady" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Windows update me recommande d'installer la mise à jour d'office XP
service pack 3. Je suis sous windows vista édition familiale permium. En
cours de procédure, il m'est demandé d'introduire le disque Microsoft
Office XP Professional, mais je n'ai jamais eu ce disque en ma possession,
l'installation était déjà en place à l'achat de l'ordinateur.
Comment effetuer alors cette mise à jour sans le disque en question ?
Merci de votre aide.

Dady

Bonjour

Office n'est pas installé d'origine avec les PC. Si c'était le CAS vous en
auriez alors une version. Cette version pourrais être placé sur la forme
d'un CD de restauration. Il est possible de copier OFFICE dans un dossier et
d'indiquer à l'installateur ce dossier comme étant le CD.

PS : Pour Office, il faut installer le SP1 puis le SP2 pour pouvoir mettre
le SP3, contrairement au SP de Windows, ceux d'OFFICE ne sont pas cumulatif.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm