Office XP service pack 3 erreur 8024002D

Dady
Bonjour,

Windows update me recommande d'installer la mise à jour d'office XP service
pack 3. Je suis sous windows vista édition familiale permium. En cours de
procédure, il m'est demandé d'introduire le disque Microsoft Office XP
Professional, mais je n'ai jamais eu ce disque en ma possession,
l'installation était déjà en place à l'achat de l'ordinateur.
Comment effetuer alors cette mise à jour sans le disque en question ?
Merci de votre aide.

Dady

Fabrice [MVP]
"Dady" a écrit dans le message de
[...]

Office n'est pas installé d'origine avec les PC. Si c'était le CAS vous en
auriez alors une version. Cette version pourrais être placé sur la forme
d'un CD de restauration. Il est possible de copier OFFICE dans un dossier et
d'indiquer à l'installateur ce dossier comme étant le CD.

PS : Pour Office, il faut installer le SP1 puis le SP2 pour pouvoir mettre
le SP3, contrairement au SP de Windows, ceux d'OFFICE ne sont pas cumulatif.

--
Fabrice
Microsoft MVP