Office XP Service Pack 3 (SP3) !!!

3 réponses
roger.girardon
Bonjour,
J'ai Windows XP édition familiale installée par le vendeur du micro (DELL)
et Microsoft Office XP Professionnel (donc Access en version 2002). J'ai
besoin de passer la mise à jour d'office: Office XP Service Pack 3 (SP3)
pour résoudre des problèmes de transferts de programmes en VBA sous Access
écrits sous des versions antérieures de Access (problèmes de library DAO).
J'ai les 2 versions du pack SP3, la version allégée client et la version
complète full.
Chacune des deux versions sort en erreur avec le message : « La version
attendue du produit est introuvable sur votre système » ! ! ! et sans aucun
autre commentaire !
Quelqu'un aurait-il une idée pour me faire avancer sur ce problème.
Merci

3 réponses

Fast Philou
"roger.girardon" a écrit dans le message de
news: 4166e198$0$7222$
Chacune des deux versions sort en erreur avec le message : « La version
attendue du produit est introuvable sur votre système » ! ! ! et sans
aucun
autre commentaire !

As tu installé ton cd Office dans le lecteur ? Il me semble que la mise à
jour y accède à un moment.

roger.girardon
"Fast Philou" a écrit dans le message
news: 4167834d$0$7196$
"roger.girardon" a écrit dans le message de
news: 4166e198$0$7222$
Chacune des deux versions sort en erreur avec le message : « La version
attendue du produit est introuvable sur votre système » ! ! ! et sans
aucun
autre commentaire !

As tu installé ton cd Office dans le lecteur ? Il me semble que la mise à
jour y accède à un moment.

Réponse: OUI

Luiggi

Bonjour,
J'ai Windows XP édition familiale installée par le vendeur du micro (DELL)
et Microsoft Office XP Professionnel (donc Access en version 2002). J'ai
besoin de passer la mise à jour d'office: Office XP Service Pack 3 (SP3)
pour résoudre des problèmes de transferts de programmes en VBA sous Access
écrits sous des versions antérieures de Access (problèmes de library DAO).
J'ai les 2 versions du pack SP3, la version allégée client et la version
complète full.
Chacune des deux versions sort en erreur avec le message : « La version
attendue du produit est introuvable sur votre système » ! ! ! et sans aucun
autre commentaire !
Quelqu'un aurait-il une idée pour me faire avancer sur ce problème.
Merci

et en passant par OfficeUpdate çà donens quoi?
(http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx)

Luiggi