[Office2003] Routage de documents et sécurité

sda
Bonjour,

Lorsque je souhaite effectuer une chaine de validation sur un document
office (Word par exemple), j'utilise la fonction "Envoyer Vers" et
"Destinataire du routage". Dès lors j'obtiens une fenêtre de sécurité de
Microsoft Outlook indiquant "Un programme essaie d'accéder aux adresses de
messagerie enregistrées dans Outlook. L'autorisez-vous à poursuivre? Si
cette action est inattendue, il se peut qu'il s'agisse d'un virus : dans ce
cas, choisissez Non." et il est possible d'autoriser l'accès pour la session
en cours ou bien pour une durée spécifique (1 mn, 5 mn, ...).

Ma question :
Est-il possible de s'affranchir de cette fenêtre de sécurité et si oui
quelles en sont les répercutions ?

Merci par avance de votre aide.

Cdt,

SDA

JièL Goubert
Bonjoir(c) sda

Le 15/04/2005 11:14 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

[...]

Essayez ceci et revenez nous donnez les résultats, ça permettra de valider
ou pas cette solution
http://www.mapilab.com/outlook/security/

Merci par avance de votre aide.

Merci à vous du retour

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

sda
A priori çà ne fonctionne pas ou bien je n'arrive pas à l'exploiter.
Autres propositions ou bien exemple d'utilisation de MapiLab ?
Merci

SDA

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) sda

Le 15/04/2005 14:55 vous avez écrit ceci :
A priori çà ne fonctionne pas ou bien je n'arrive pas à l'exploiter.

ah :-(

Autres propositions

Clickyes sur la FAQ, mais vous perdez en sécurité

ou bien exemple d'utilisation de MapiLab ?

Non, justement j'esperais un retour pour ça

JièL / Jean-Louis GOUBERT

sda
En fait il semble que le programme MapiLab ne traite que les sollicitations
de CDO.dll. Or lorsque Word fait du routage il s'appuit sur MSMAPI.dll. Donc
le pb demeure..........

SDA

message de news: O$