Office2007/Vista - Avertissements répétitifs dans journal/applications

Faelan
Bonjour

Depuis le 4/3 (et j'ai installé Office 2007 le 3), j'ai toujours, chaque
jour, les 3 avertissements suivants (à lire du dernier au premier pour
respecter l'ordre chronologiue) dans le journal des événements, partie
application.

Avez-vous une idée de ce que c'est ?

Nom du journal :Application
Source : MsiInstaller
Date : 29/03/2007 18:03:39
ID de l'événement :1015
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Avertissement
Mots clés : Classique
Utilisateur : SERVICE RÉSEAU
Ordinateur : PC-DELL
Description :
La connexion au serveur est impossible. Erreur : 0x80070005

Nom du journal :Application
Source : MsiInstaller
Date : 29/03/2007 18:03:38
ID de l'événement :1001
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Avertissement
Mots clés : Classique
Utilisateur : SERVICE RÉSEAU
Ordinateur : PC-DELL
Description :
Échec de détection du produit '{91120000-0030-0000-0000-0000000FF1CE}',
fonctionnalité 'VSCommonPIAHidden' lors de la demande du composant
'{D825F1F0-87AB-11D5-A54F-0090278A1BB8}'

Nom du journal :Application
Source : MsiInstaller
Date : 29/03/2007 18:03:38
ID de l'événement :1004
[...]
fonctionnalité 'VSCommonPIAHidden', composant
'{D825F1F0-87AB-11D5-A54F-0090278A1BB8}. La ressource '' n'existe pas.

Merci.

--

F.

J. K.
Bonsoir Faelan,

[...]

On peut supposer que c'est une installation qui s'est mal
déroulée ou qui n'est pas terminée.
Tu n'as pas eu d'autre réponse, apparemment, pas tellement de
solutions, peut-être de passer par la réparation, je ne sais pas
vraimment comment on la fait avec Office 2007, j'ai la version
d'évaluation pour le moment, mais dans l'aide on trouve une
réponse.
Si ça ne marche pas, peut-être faut-il passer par la
désinstallation et réinstallation.
À voire !
--
Cordialement.
Jacques

Faelan
"J. K." a écrit dans le message de
Bonsoir Faelan,

[...]

Apparemment (sous réserve d'attendre deux ou trois jours pour être certain),
le problème a été résolu en lançant les diagnostics d'Office. Ce module m'a
dit qu'un problème avait été réparé, mais j'ignore lequel).

--

F.