offlineimap et synchro bidirectionnelle

steve
Salut la liste,

Je suis en train de passer mon setup mail en IMAP (enfin).
Comme je désire avoir mes messages en local, j'ai installé offlineimap.
J'ai créé quelques répertoires sur le serveur IMAP, écrit quelques script SIEVE pour le tri côté serveur et lancé offlineimap.
Comme attendu, en local, ces répertoires sont créés et les messages apparaissent correctement dans mutt.
Maintenant j'aimerai que les modifications en local se propagent sur le serveur IMAP distant. Et ça ne marche pas. J'ai lu des tonnes de documentations sur le Net il semble bien que cette synchronisation bidirectionnelle se fait par défaut. Mais pas chez moi.

Voici mon .offlineimaprc:

[general]
metadata = ~/.offlineimap
accounts = s1
maxsyncaccounts = 1
ui = TTYUI
ignore-readonly = no
[mbnames]
enabled = yes
filename = ~/.mutt/muttrc.mailboxes
header = "mailboxes "
peritem = =%(foldername)s
sep = "\nmailboxes "
footer = "\n"
[ui.Curses.Blinkenlights]
statuschar = .
[Account s1]
localrepository = Local
remoterepository = Remote
autorefresh = 5
quick = 3
[Repository Local]
type = Maildir
localfolders = ~/mail
sep = /
restoreatime = no
[Repository Remote]
type = IMAP
remotehost = imap.example.org
ssl = yes
remoteuser = utilisateur
remotepass = mdp
maxconnections = 2
holdconnectionopen = yes
keepalive = 60
subscribedonly = no
folderfilter = lambda foldername: foldername not in ['Trash']
readonly = False

Qu'est-ce que j'ai raté ?

Merci d'avance,
Steve

PS : wheezy à jour, donc v 6.3.4-1 de offlineimap

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

francesco scaglione
readonly = False

Qu'est-ce que j'ai raté ?

Un vieux bug peut-être?

http://comments.gmane.org/gmane.mail.imap.offlineimap.general/5520

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Le 16-03-2013, à 18:29:07 +0100, francesco scaglione a écrit :

> readonly = False
>

> Qu'est-ce que j'ai raté ?

Un vieux bug peut-être?

http://comments.gmane.org/gmane.mail.imap.offlineimap.general/5520

Exactement ! Merci.

J'ai installé la version de Sid (la 6.5.4-2) et tout roule comme prévu.