Offre d'emploi - Ingénieur d'études .NET C# - Finance de Marchés

1 réponse
Ressources Humaines
Ingénieur d'études - Finance de Marchés

AMD Consulting, Cabinet de conseil à taille humaine recherche de nouveaux
talents pour partager son développement et renforcer son département
Finance. Dans ce cadre, nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le
domaine de la Finance de Marché, un Consultant Maîtrise d'Oeuvre C# .NET.

Votre mission :

Intégré au sein d'une équipe dédiée à la mise en oeuvre d'applications
financières pour des salles de marchés, vos responsabilités recouvrent en
particulier les aspects suivants :

- Participation à la conception des applications distribuées

- Réalisation des développements objets

- Mise en ouvre des tests d'intégration et recettes des applications
développées

- Mise en production des applications

Votre profil :

De niveau Bac +4/5, vous avez 2 à 3 ans d'expérience minimum et parlez
couramment l'Anglais.

Idéalement, vous maîtrisez les Instruments et marchés : Actions & Dérivés,
Taux & Dérivés, Change / Trésorerie, Crédit,.

Compétences techniques exigées :

Maîtrise de C# / .NET

Compétences fonctionnelles souhaitées :

Connaissance de la finance de marchés (F/O - M/O - B/O)

Environnements souhaités :

MUREX - SUMMIT - CALYPSO - TRADIX - KINDOR+ - GL - BLOOMBERG - REUTERS -
DIAGRAM - PANORAMA - DECALOG - SOPHIS - OPHYR - CHORUS - CEDEL - EUROCLEAR -
RGV - SWIFT.

Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV à
rh@amd-consulting.fr

1 réponse

Romuald
Bonjour,

Je trouve dommage d'utiliser un forum technique, pour offrir un poste... je
pense qu'il a sans doute une erreur d'emplacement...

"Ressources Humaines" a écrit :

Ingénieur d'études - Finance de Marchés

AMD Consulting, Cabinet de conseil à taille humaine recherche de nouveaux
talents pour partager son développement et renforcer son département
Finance. Dans ce cadre, nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le
domaine de la Finance de Marché, un Consultant Maîtrise d'Oeuvre C# .NET.

Votre mission :

Intégré au sein d'une équipe dédiée à la mise en oeuvre d'applications
financières pour des salles de marchés, vos responsabilités recouvrent en
particulier les aspects suivants :

- Participation à la conception des applications distribuées

- Réalisation des développements objets

- Mise en ouvre des tests d'intégration et recettes des applications
développées

- Mise en production des applications

Votre profil :

De niveau Bac +4/5, vous avez 2 à 3 ans d'expérience minimum et parlez
couramment l'Anglais.

Idéalement, vous maîtrisez les Instruments et marchés : Actions & Dérivés,
Taux & Dérivés, Change / Trésorerie, Crédit,.

Compétences techniques exigées :

Maîtrise de C# / .NET

Compétences fonctionnelles souhaitées :

Connaissance de la finance de marchés (F/O - M/O - B/O)

Environnements souhaités :

MUREX - SUMMIT - CALYPSO - TRADIX - KINDOR+ - GL - BLOOMBERG - REUTERS -
DIAGRAM - PANORAMA - DECALOG - SOPHIS - OPHYR - CHORUS - CEDEL - EUROCLEAR -
RGV - SWIFT.

Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV à