offre Canal sat a 15 Euro; offre parrainage pour ceux qui se laisseraient tenter pour noel:

felipe
Bonjour a vous tous.

abonner a canal sat, depuis quelques mois, et avec les fetes arrivant, les
promos commence a pointer leur bout du nez.

actuellement, pour tout le monde, il y a 6 mois de canal sat passionement a
15Euro.
Je vous propose, la meme offre, mais pour 6 mois.
avec bien sur les frais d'acces offert, la parabole gratuite, foot+ offert
pdt 6 mois
et un cheque de 80 Euro.(ce qui rend canal sat a 8 Euro par mois pdt 6 mois)

Pourquoi je vous propose cela?
déjà pcq personellement, je suis rentrez a canal sat, via une offre
identique il y a 6 mois.
et pcq dans ce cas, canal sat m'offre 3 mois gratuit.

Donc si vous voulez canalsat pasionnément, pour 8 Euro par mois.
contactez mois par ma bal
phil.gestion@9online.fr
pour définir les détail, et modalité

cette offre est limité a 2 filleuls par parrain.
je ne peu donc faire profiter que deux personnes, alors n'hesitez pas trop
longtemps et contactez moi.

cordialement

Phil

Jean-Claude Repetto
felipe a écrit :

cette offre est limité a 2 filleuls par parrain.
je ne peu donc faire profiter que deux personnes, alors n'hesitez pas trop
longtemps et contactez moi.

Extrait de la charte de ce forum :

Ce forum n'a pas pour but de :
- Lancer des appels répétitifs pour trouver des filleuls lors des
campagnes d'abonnements des bouquets.
felipe
et, et puis...
tu vas faire un mail @abuse ?

"Jean-Claude Repetto" a
écrit dans le message de news: ej7m8r$12fs$

Extrait de la charte de ce forum :

Ce forum n'a pas pour but de :
- Lancer des appels répétitifs pour trouver des filleuls lors des
campagnes d'abonnements des bouquets.

felipe
"milou" a écrit dans le message de news:

On Sun, 12 Nov 2006 16:03:48 +0100, "felipe"
wrote:

Bonjour a vous tous.

<spam>

Les arnaques de Noël approchent.

Je vois pas ou est l'arnaque.
c'est des offres canalsat.
suffit juste d'en faire profiter du monde qui est interesse pour du
canalsat.

si tu prefere TPS et rien a foutre de canal, repond pas et passe ton chemin.

autrement, pour l'offre de parainnage pour 1 ans de canalsat passionement a
15 euro, plus le cheque.. il y a tjs mon mail.
avec bien sur les frais d'acces offert, la parabole gratuite, foot+ offert
pdt 6 mois
et un cheque de 80 Euro.(ce qui rend canal sat a 8 Euro par mois pdt 12
mois)

pour plus de detail, et copie de l'offre officiel
canalsat
Jean-Claude Repetto
felipe a écrit :

> [...]
Extrait de la charte de ce forum :

Ce forum n'a pas pour but de :
- Lancer des appels répétitifs pour trouver des filleuls lors des

Juste un rappel pour ceux qui n'auraient pas lu la charte.
felipe
> Juste un rappel pour ceux qui n'auraient pas lu la charte.

ah ok:

c'est vrais que je lie jamais ces trucs la.
c'est comme les petites lignes des contrats.
ou les licences d'installation de logiciels;
je clique sur oui, et suivant.