Offre de credit manque signature

7 réponses
James Bond
Bonjour,

j'ai achete un TV chez une grande enseigne avec un crédit en 10 fois sans
frais en décembre dernier.
Lors de l'achat, la vendeuse a omis de me faire signer la 1° page de l'offre
de crédit.
Je n'ai donc pas eu de nouvelle de ce crédit jusqu'a peu. L'organisme de
crédit me préléve une mensualité et 10 euros pour la carte qui va avec le
crédit.
Or je n'ai jamais signé pour une telle carte.

Que me conseillez-vous ?

Merci

7 réponses

James Bond
Bonjour,

j'ai achete un TV chez une grande enseigne avec un crédit en 10 fois sans
frais en décembre dernier.
Lors de l'achat, la vendeuse a omis de me faire signer la 1° page de l'offre
de crédit.
Je n'ai donc pas eu de nouvelle de ce crédit jusqu'a peu. L'organisme de
crédit me préléve une mensualité et 10 euros pour la carte qui va avec le
crédit.
Or je n'ai jamais signé pour une telle carte.

Que me conseillez-vous ?

Merci
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
James Bond - <462e4ab5$0$27397$ :

Que me conseillez-vous ?

Rendre la TV dans son emballage d'origine et un état impeccable.
James Bond
D'autres idées ?
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
462e4ab5$0$27397$,
James Bond écrit:
Bonjour,

j'ai achete un TV chez une grande enseigne avec un crédit en 10 fois
sans frais en décembre dernier.
Lors de l'achat, la vendeuse a omis de me faire signer la 1° page de
l'offre de crédit.
Je n'ai donc pas eu de nouvelle de ce crédit jusqu'a peu. L'organisme
de crédit me préléve une mensualité et 10 euros pour la carte qui va
avec le crédit.
Or je n'ai jamais signé pour une telle carte.

Que me conseillez-vous ?

Merci

Quelle est la question ?
Le coût du crédit, le prix de la carte, votre obligation à rembourser
???

--
Clotaire
> D'autres idées ?

Une fois dans votre vie restez honnête ...

Et puis vous savez les drames à 10 EUR, on s'en branle !!!!
James Bond
Bonjour,

ma question est :

Comment réclamer ce prélévements indu ?

Merci

"Moisse" a écrit dans le message de news:
462eda89$0$6073$
D'une plume alerte, dans le message
462e4ab5$0$27397$,
James Bond écrit:
Bonjour,

j'ai achete un TV chez une grande enseigne avec un crédit en 10 fois
sans frais en décembre dernier.
Lors de l'achat, la vendeuse a omis de me faire signer la 1° page de
l'offre de crédit.
Je n'ai donc pas eu de nouvelle de ce crédit jusqu'a peu. L'organisme
de crédit me préléve une mensualité et 10 euros pour la carte qui va
avec le crédit.
Or je n'ai jamais signé pour une telle carte.

Que me conseillez-vous ?

Merci

Quelle est la question ?
Le coût du crédit, le prix de la carte, votre obligation à rembourser ???

--

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
462f369e$0$25947$,
James Bond écrit:
"Moisse" a écrit dans le message de news:
462eda89$0$6073$
D'une plume alerte, dans le message
462e4ab5$0$27397$,
James Bond écrit:
Bonjour,

j'ai achete un TV chez une grande enseigne avec un crédit en 10 fois
sans frais en décembre dernier.
Lors de l'achat, la vendeuse a omis de me faire signer la 1° page de
l'offre de crédit.
Je n'ai donc pas eu de nouvelle de ce crédit jusqu'a peu.
L'organisme de crédit me préléve une mensualité et 10 euros pour la
carte qui va avec le crédit.
Or je n'ai jamais signé pour une telle carte.

Que me conseillez-vous ?

Merci

Quelle est la question ?
Le coût du crédit, le prix de la carte, votre obligation à
rembourser ???

Bonjour,

ma question est :

Comment réclamer ce prélévements indu ?

Merci

La carte ou le remboursement de la mensualité ?