offre de financement

Le
tisebll Hors ligne
Bonjour
nous offrons des prêts entre particulier sur un taux négociable seulement des garanties à prévoir pour votre demande,mais juste et honnête et fiable.
contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous
connaître le montant d'argent que vous voulez emprunter, nous sommes prêt à vous satisfaire,vos candidatures dans les heures suivant la réception de votre demande formulé.
si vous êtes intéressés merci de contacter cordialement
Email: terrasse.isabelle4@orange.fr
Momo
Le #24294641
"tisebll" message de news:

nous offrons des prêts entre particulier

hahahahahahahahahahahaha ........................
quelle bonne idée, en ces temps difficiles !
mais faudrait penser à ne plus prendre les autres
pour des pigeons, hein izabel ?
Zetrader In Paris
Le #24295531
Le 03/03/2012 11:16, tisebll a écrit :
[...]

je veux emprunter 1 million d'euros à un taux correct svp, c'est pour
investir dans l'immobilier, j'attends votre réponse, merci ^^
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Zetrader In Paris
Le 03/03/2012 15:52, Momo a écrit :
"tisebll" message de news:

[...]

M'enfin tu me casses mes rêves momo, moi qui me voyait déjà lui
emprunter 1 million d'euros vite fait bien fait ;)
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
claude bb
Le 03/03/2012 21:48, Zetrader In Paris a écrit :

je veux emprunter 1 million d'euros à un taux correct svp, c'est pour
investir dans l'immobilier, j'attends votre réponse, merci ^^

t'as t'elle répondu (même en privé)?
Zetrader In Paris
Le #24360401
Le 23/03/2012 21:17, claude bb a écrit :
Le 03/03/2012 21:48, Zetrader In Paris a écrit :

je veux emprunter 1 million d'euros à un taux correct svp, c'est pour
investir dans l'immobilier, j'attends votre réponse, merci ^^

t'as t'elle répondu (même en privé)?

Même pas ! Les bonnes manières se perdent ;)
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
hectore Hors ligne

[...]

AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS JUSQU’AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Pour tout les hanbitants en France plus besoin de paniquer en cas de besoin d’une aide financière.
Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un prêt sans aucun frais.
Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes,
veuillez me solliciter par SMS au 0756806147 ou
par mail:
TEL: 0756806147
NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS
Cordialement.