Offre Free gratuit pendant 6 mois?!

Romain
Salut

J'ai reçu un mail de Free me proposant de me réinscrire chez eux avec une
offre : les 6 premiers mois gratuits.

N'étant plus lié à Orange (13 mois d'abonnement), qu'en pensez vous?

Anguille sous roche?

http://www.universfreebox.com/article8493.html

Merci pour vos conseils!

1 2 3 4
PhM
Romain a écrit :
[...]

On risque d'être nombreux, faudra faire un club, et sans moi :))

Philippe
Albert ARIBAUD
Le Tue, 30 Jun 2009 11:53:18 +0200, Romain a écrit :

[...]

A part la limitation en nombre de bénéficiaires de l'offre, je ne vois
pas d'anguille.

Amicalement,
--
Albert.
Infox à poil court
Romain a présenté l'énoncé suivant :
[...]

il y a bien des conditions sinon cela serait trop facile déjà il me
semble que les frais de résiliation doivent être payés plein pot si
résiliation il y a au bout de 6 mois !!!

NB : les chiffres du 2éme trimestre doivent être mauvais ( encore )

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Aurelgadjo
Infox à poil court a écrit :
NB : les chiffres du 2éme trimestre doivent être mauvais ( encore )

Vous avez vu que l'offre est limitée à 1000 personne ?
Aurelgadjo
Infox à poil court a écrit :
[...]

A vérifier en effet, mais ça ne serait pas étonnant...

NB : les chiffres du 2éme trimestre doivent être mauvais ( encore )

Vous avez vu que l'offre est limitée à 1000 personne ?
Albert ARIBAUD
Le Tue, 30 Jun 2009 19:20:31 +0200, Aurelgadjo a écrit :

Infox à poil court a écrit :
[...]

Vérifié, en effet, les 6 mois offerts ne comptent pas comme ancienneté
(c'est cohérent : l'ancienneté matérialise le nombre de factures payées).

NB : les chiffres du 2éme trimestre doivent être mauvais ( encore )

Vous avez vu que l'offre est limitée à 1000 personne ?

Révisable. :)

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Infox à poil court avait écrit le 30/06/2009 :
[...]

96 euros, soit environ 3 mois d'abo, ça te laisse 3 mois totalement
gratuits net

NB : les chiffres du 2éme trimestre doivent être mauvais ( encore )

c'est la période où les FAI enregistrent le moins d'inscription
l'an dernier c'était le succés de Canal+ à 1 euro, un carton!
Infox
Aurelgadjo avait écrit le 30/06/2009 :
Infox à poil court a écrit :
NB : les chiffres du 2éme trimestre doivent être mauvais ( encore )

Vous avez vu que l'offre est limitée à 1000 personne ?

tiens un naif lol Qui va leur faire un procès s'ils prennent 1001
personnes ? ;-)

le coup des mille c'est pour ferrer le poisson, le forcer à se décider
sinon il va râter une belle affaire un peu comme les vraies-fausses
séries limitées

Voilà ce que j'ai glané :

6 mois calendaires d'abonnement Freebox offerts, mois en cours compris,
hors consommations téléphoniques ou TV payantes ainsi que prestations
optionnelles. Abonnement Freebox à 29,99€ TTC/mois au-delà des 6
premiers mois. Frais d'activation du service : à perception différée en
de contrat, 96 euros dégressifs à raison de 3€/mois d’abonnement
au-delà des 6 premiers mois.

Offre réservée à un usage strictement personnel et soumise à conditions
d'éligibilité, réservée aux anciens abonnés Freebox situés en zone
dégroupée et disposant au 1er juin 2009 d'un abonnement adsl chez un
FAI autre que Free ou Alice. Offre limitée à 1000 abonnements maximums,
ce maximum pouvant être revu sans préavis.

Appels illimités en nombre depuis la Freebox vers les fixes de 100
destinations, hors numéros courts ou spéciaux ou non supports de
communications interpersonnelles.

Offre de service TV soumise à conditions et réservée aux abonnés situés
en zone dégroupée et éligibles au service.

Accès sécurisé en dehors du domicile en technologie WiFi après
authentification sous réserve de couverture par le signal FreeWifi et
de détention d'un terminal compatible avec authentification, réservé à
un usage strictement personnel.

* en bref cela fait 5 mois réllement gratuits encore ne faut-il pas
résilier sinon c'est :'(

Le recrutement chez free a l'air de ressembler à l'encéphalogramme de
jil s, plat comme une limande lol lol lol

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Aurelgadjo
Infox à poil court a écrit :
[...]

Non mais dire "oula les chiffres doivent etre mauvais pour qu'ils
fassent ça" alors que l'offre est marquée limitée à 1k personnes... DAns
leurs CP ils arrondissent leur nombre d'abonnés justement à 1000 prés,
comme quoi

le coup des mille c'est pour ferrer le poisson, le forcer à se décider
sinon il va râter une belle affaire un peu comme les vraies-fausses
séries limitées

ça c'est pas faux. tout comme la date hyper short (12j pour se décider
de mémoire)

[...]

détention d'un terminal compatible avec authentification, réservé à un
usage strictement personnel.

* en bref cela fait 5 mois réllement gratuits encore ne faut-il pas
résilier sinon c'est :'(

sinon ça fait 960*3.x, y'a quand meme moyen d'avoir 2 mois gratuits

Le recrutement chez free a l'air de ressembler à l'encéphalogramme de
jil s, plat comme une limande lol lol lol

doumé
Jil S avait prétendu :

[...]

Eh ben tu vois jils de mon coeur , free me filerait un an gratos , je
resterais où je suis . Je paye , c'est vrai mais ça marche lol

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
1 2 3 4