Offre Freesat de Sky: accès depuis la France ?

1 réponse
Jean-François
Bonjour,

Je viens de découvrir l'offre Freesat que propose Sky aux personnes résidant
au Royaume Uni.
Il s'agit d'une offre donnant accès aux chaînes de télévision et de radio
Britanniques gratuites (plus quelques autres)....gratuites mais pas en clair
!

Il suffit "juste" d'acquérir une Sky box (150Euros) et la carte qui va avec.

Comme pour les autres offres Sky, celle-ci n'est accessible que si l'on
réside au Royaume-Uni.

Néanmois, y'a t-il un moyen de s'abonner à cette offre depuis la France,
sachant que, au Royaume Uni, seul Sky commercialise cette offre (il faut
passer par leurs services pour recevoir le terminal et la carte).

Merci
Jean-François

1 réponse

Bernollin Yannick
Bonjour,

Actuellement je réside en France et je bénéficie de Sky en FTV avec une
Skybox et carte (Yellow House) que j'ai achetées sur E-bay pour 170 ?.(pas
d'abonnement, pas de connexion à la ligne téléphonique)
Avec cet équipement je peux voir:
- ITV, ITV2, ITV3
- Channel four, Five
- BBC1, BBC2, CBEBIES, CBBC
- + beaucoup d'autres chaînes en FTV, et FTA

Cordialement,

"Jean-François" a écrit dans le message de news:
4294d941$0$32373$
Bonjour,

Je viens de découvrir l'offre Freesat que propose Sky aux personnes
résidant
au Royaume Uni.
Il s'agit d'une offre donnant accès aux chaînes de télévision et de radio
Britanniques gratuites (plus quelques autres)....gratuites mais pas en
clair
!

Il suffit "juste" d'acquérir une Sky box (150Euros) et la carte qui va
avec.

Comme pour les autres offres Sky, celle-ci n'est accessible que si l'on
réside au Royaume-Uni.

Néanmois, y'a t-il un moyen de s'abonner à cette offre depuis la France,
sachant que, au Royaume Uni, seul Sky commercialise cette offre (il faut
passer par leurs services pour recevoir le terminal et la carte).

Merci
Jean-François