Offre Office ultimate 2007 - Etudiant

7 réponses
Roseline
Bonjour,
J'ai acheté hier mon pack office ; j'ai téléchargé un fichier "X12-30298.exe".
Quand je l'exécute, échec puis je reçois le message "Echec de l'installation
de ce package".
Que faire ?
Merci d'avance
--
Cordialement,
Roseline

7 réponses

Geo

Bonjour,
J'ai acheté hier mon pack office ; j'ai téléchargé un fichier "X12-30298.exe".
Quand je l'exécute, échec puis je reçois le message "Echec de l'installation
de ce package".
Que faire ?
Merci d'avance

Regardez dans le journal pour y trouver des informations plus précises.

--
A+

Roseline
Merci pour la réponse.
Mais comment regarder le journal avec XP Pro SP2 ?
--
Cordialement,
Roseline

Bonjour,
J'ai acheté hier mon pack office ; j'ai téléchargé un fichier "X12-30298.exe".
Quand je l'exécute, échec puis je reçois le message "Echec de l'installation
de ce package".
Que faire ?
Merci d'avance

Regardez dans le journal pour y trouver des informations plus précises.

--
A+

Geo

Mais comment regarder le journal avec XP Pro SP2 ?

Démarrer / Exécuter... taper eventvwr
Je pense que c'est dans le journal Application, mais jetez un oeil
aussi à Système.
Dans la colonne type, vous avez information ou erreur ou Avertissement.
Regardez surtout les deux dernières à l'heure ou vous avez fait votre
tentative.

--
A+

Roseline
Merci beaucoup.
Je regarde ce soir et reprends contact si besoin.
--
Cordialement,
Roseline

Mais comment regarder le journal avec XP Pro SP2 ?

Démarrer / Exécuter... taper eventvwr
Je pense que c'est dans le journal Application, mais jetez un oeil
aussi à Système.
Dans la colonne type, vous avez information ou erreur ou Avertissement.
Regardez surtout les deux dernières à l'heure ou vous avez fait votre
tentative.

--
A+

jimy
bonjour roselyne j ai le meme soucis que toi je viens de telecharger le module X12-30298 du pack office 2007 ultimate offre etudiant et j ai le meme message d erreur lors de son installation echec lors de l installation de ce package. pourrais tu me dire si tu as trouvé une solution a ce soucis? merci d avance
flo
Bonjour !
j'ai le même problème, j'ai souhaité installer Office Ultimate 2007 après
expiration de la version d'essai d' Office Home Student... J'ai tout bien
désinstallé grâce à l'explication dans ce site.
Mais mon ordinateur me dit 'echec lors de l'installation de ce package'

En allant sur le journal des évènements, je trouve plein d'erreurs :

- HttpEvent : Impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l’authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de
l’erreur.

- VzCdbSvc : Échec de chargement du module d'extension. (GUID =
{56F9312C-C989-4E04-8C23-299DEE3A36F5})(Code d'erreur = 0x80042019)

- Dhcp-Client : Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir
du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse
réseau est 001B77CB7563. Il s'est produit l'erreur suivante :
L'opération a été annulée par l'utilisateur.. Votre ordinateur va continuer
à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau
(DHCP).

- netbt : L’initialisation a échoué car le pilote de périphérique n’a pas pu
être créé. Utilisez la chaîne « 001B77CB7563 » pour identifier l’interface
pour laquelle l’initialisation a échoué. Cette chaîne représente l’adresse
MAC de l’interface défaillante ou l’identificateur global unique (GUID) si
NetBT n’a pas réussi à mapper le GUID à l’adresse MAC. Si, ni l’adresse MAC,
ni le GUID ne sont disponibles, la chaîne représente un nom de périphérique
de cluster.

- Fournisseur de journal d’événements du Gestionnaire de contrôle des
services : Le service Parallel port driver n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
périphérique activé ne lui est associé.

Je suis un peu perdue... Merci de votre aide :)

"jimy" a écrit :

bonjour roselyne j ai le meme soucis que toi je viens de telecharger
le module X12-30298 du pack office 2007 ultimate offre etudiant et j
ai le meme message d erreur lors de son installation echec lors de l
installation de ce package. pourrais tu me dire si tu as trouvé une
solution a ce soucis? merci d avance

Geo
Bonjour flo

[...]
En allant sur le journal des évènements, je trouve plein d'erreurs :

[...]
A priori ces erreurs ne paraissent pas liées au pb signalé.

Regardez :
http://support.microsoft.com/kb/884290/
C'est indiqué pour Office 2003, mais la méthodologie parait commune.

--
A+