[Offre de poste] Développeur Windev / Webdev (h/f)

2 réponses
Patrick
POSTE : Développeur Windev / Webdev (h/f)
TYPE D'OFFRE : CDD
DATE DE DISPONIBILITE : septembre 2008
DUREE : 6 mois avec possibilité de reconduction
LIEU DE TRAVAIL : Paris 19°

DESCRIPTION DU POSTE :

Etablissement public d'enseignement supérieur de renommée internationale,
nous recherchons un développeur Windev / Webdev (h/f).
Dans le cadre de l'extension de notre système d'information et au sein
de notre service informatique,
vous participez au développement et à la maintenance d'applications
internes, intranet et web .

Vous êtes pleinement opérationnel sous Windev et Webdev,
perfectionniste, passionné par le développement et doté d'un grand sens
du service.
Des compétences Php/MySql/Html seraient appréciées.

Merci d'adresser votre candidature à recrutement@inbox.com

2 réponses

Thierry Thomas
Mercredi 28 mai 2008 à 13:51 GMT, Patrick a écrit :

Etablissement public d'enseignement supérieur de renommée internationale,
nous recherchons un développeur Windev / Webdev (h/f).

Un « Etablissement public d'enseignement supérieur de renommée
internationale » pourrait tout de même utiliser des outils sérieux
pour ses développements !
--
Th. Thomas.

Flow
Thierry Thomas wrote:

Etablissement public d'enseignement supérieur de renommée internationale,
nous recherchons un développeur Windev / Webdev (h/f).

Un « Etablissement public d'enseignement supérieur de renommée
internationale » pourrait tout de même utiliser des outils sérieux
pour ses développements !
spa faux :D