OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS – PETITE ANNONCE FRANCE , SUISSE , CANADA , ITALIE ,AUSTRALIE

Le
ELISABETTEBOUDRIER
BONJOUR:Mr ou Mme

JE SUIS Mme ELISABETTE BOUDRIER,LA DIRECTRICE DE LA BANQUE HOLDING-FINANCI=
ALE EN FRANCE

JE SUIS UN PÄRTICULIER QUI VOUS OFFRE DES PRET DE 5000 EUROS A 500 00=
0 EUROS DANS TOUT LE MONDE ENTIERS A SAVOIR: AGENTINE , FRANCE , BELGIQUE ,=
SUISSE , CANADA , ESPAGNE , ETATS-UNIS ,ITALIE , MEXIQUE , ISRAEL , BRESIL =
, PAYS- BAS , DOMINIQUE , NORVEGE ET DANS LES AUTRE PAYS AFRICAINS AUSSI SU=
R UN TAUX DE 2% SUR TOUTS VOS BESOIN DE PRET. FORT DEMON EXPERIENCE DANS LE=
DOMAINE DE LA RESTRUCTURATION DE CREDITS,JE METS EN LIGNE LE SERVICE ''"- =
OFFRE DE PRET -'''' POUR PROPROSER DES PRETS IMMOBILIERS ET DES CREDITS CON=
SOMMATION RESPONSABLES, POUR CREE DES PROJETS , DE CENTRE DE SERVICE PERSON=
NEL OU DES SOCIETE , DES PROJETS , ACHAT DE VOITURE , CONSTRUCTION DE MAISO=
N , COMMENCE OU AUTRE CHOSE SI VOUS AVEZ BESOIN NOUS SOMMES AVOTRE DISPOSIT=
ION E-MAIL:elisabette.boudrier45@yahoo.com

elisabette.boudrier45@yahoo.com

elisabette.boudrier45@yahoo.com

TEL:07066076629

AU PLAISIR DE VOUS LIRE
rajarami0011
Le #26466669
BONJOUR:Mr ou Mme
JE SUIS Mme Raja Rami ,LA DIRECTRICE DE LA BANQUE HOLDING-FINANCIALE EN FR ANCE
[...]
sesiliaguia Hors ligne
Le #26484338
Le dimanche 04 Février 2018 à 00:05 par ELISABETTEBOUDRIER :

=
[...]

Bonjour,

Je suis Madame sesilia guia, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l?exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d?intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d?octroi de prêt entre particulier.contacter moi par mon mail;
danielmartinez Hors ligne
Le #26484489
[...]

Je m'appelle Daniel MARTINEZ je
dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email:
PS: personnes non serieux s'abstenir
danielmartinez Hors ligne
Le #26484490
[...]

gotellifernand Hors ligne
Le #26484708
[...]

Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 Dollar à 50.000.000 Dollar avec un taux d'intérêt nominal de 2,36% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemple contacter nous sur cette adresse email:
delphine099 Hors ligne
Le #26484889
[...]

Bonjour Madame & Monsieur

Je suis ici pour vous parler de notre structure STPGV (Système de transfert de paiements de grande valeur) .je m’appel Delphine BARON la financière de STPGV au Canada, nous somme en partenariat avec la Banque BNP Paribas de la France. Notre objectif est d’apporter la joie dans le cœur du peuple canadienne, suisse et française par des offres de prêts d’argent. Vous qui se sent dans le besoin afin de reconstruire votre vie à nouveau nous somme à votre service.

NB :
 Le taux intérêt de nos prêts est de 2% quelque soit le montant
 Nous offrons des prêts aux personnes âge 18 ans et plus
 Après la demande de prêt, vous obtenez le prêt en 72h suite à l’enregistrement de votre dossier de prêt et de votre contrat de prêt.
Email :
gillard Hors ligne
Le #26485055
[...]

Bonjour, Mr/Mme
Je suis Mme Emmanuelle GODARD, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers a toutes personnes dans le besoin sérieux et honnête en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. je ne prends ni frais de notaire ni frais de dossier mon offre de prêt est fiable et sécurisé par les agent d'Etat d'une durée de 12mois à 50 ans selon votre choix sur un taux de 2%.
Voici mon adresse E-mail :
numéro whatsapp : 07 72 27 81 26
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi.
gillard Hors ligne
Le #26485056
[...]

rolma Hors ligne
Le #26485149
[...]

Vous êtes particuliers entrepreneurs entreprises, organismes
autochtones Nos services s'adressent à vous .
Vous avez besoin d'un prêt d'argent, mais un mauvais crédit vous pose
problème? Peu importe! Où que vous soyez, je vous offre un prêt
d'argent.
Vous devrez rembourser cet emprunt personnel sur une période de 1 a 30 ans .
nous vous offrons
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement