OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS – PETITE ANNONCE FRANCE , SUISSE , CANADA , ITALIE ,AUSTRALIE

Le
ELISABETTEBOUDRIER
BONJOUR:Mr ou Mme

JE SUIS Mme ELISABETTE BOUDRIER,LA DIRECTRICE DE LA BANQUE HOLDING-FINANCI=
ALE EN FRANCE

JE SUIS UN PÄRTICULIER QUI VOUS OFFRE DES PRET DE 5000 EUROS A 500 00=
0 EUROS DANS TOUT LE MONDE ENTIERS A SAVOIR: AGENTINE , FRANCE , BELGIQUE ,=
SUISSE , CANADA , ESPAGNE , ETATS-UNIS ,ITALIE , MEXIQUE , ISRAEL , BRESIL =
, PAYS- BAS , DOMINIQUE , NORVEGE ET DANS LES AUTRE PAYS AFRICAINS AUSSI SU=
R UN TAUX DE 2% SUR TOUTS VOS BESOIN DE PRET. FORT DEMON EXPERIENCE DANS LE=
DOMAINE DE LA RESTRUCTURATION DE CREDITS,JE METS EN LIGNE LE SERVICE ''"- =
OFFRE DE PRET -'''' POUR PROPROSER DES PRETS IMMOBILIERS ET DES CREDITS CON=
SOMMATION RESPONSABLES, POUR CREE DES PROJETS , DE CENTRE DE SERVICE PERSON=
NEL OU DES SOCIETE , DES PROJETS , ACHAT DE VOITURE , CONSTRUCTION DE MAISO=
N , COMMENCE OU AUTRE CHOSE SI VOUS AVEZ BESOIN NOUS SOMMES AVOTRE DISPOSIT=
ION E-MAIL:elisabette.boudrier45@yahoo.com

elisabette.boudrier45@yahoo.com

elisabette.boudrier45@yahoo.com

TEL:07066076629

AU PLAISIR DE VOUS LIRE
rajarami0011
Le #26466669
BONJOUR:Mr ou Mme
JE SUIS Mme Raja Rami ,LA DIRECTRICE DE LA BANQUE HOLDING-FINANCIALE EN FR ANCE
[...]
gotellifernand Hors ligne
Le #26484708
Le dimanche 04 Février 2018 à 00:05 par ELISABETTEBOUDRIER :

=
[...]

Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 Dollar à 50.000.000 Dollar avec un taux d'intérêt nominal de 2,36% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'exemple contacter nous sur cette adresse email:
delphine099 Hors ligne
Le #26484889
[...]

Bonjour Madame & Monsieur

Je suis ici pour vous parler de notre structure STPGV (Système de transfert de paiements de grande valeur) .je m’appel Delphine BARON la financière de STPGV au Canada, nous somme en partenariat avec la Banque BNP Paribas de la France. Notre objectif est d’apporter la joie dans le cœur du peuple canadienne, suisse et française par des offres de prêts d’argent. Vous qui se sent dans le besoin afin de reconstruire votre vie à nouveau nous somme à votre service.

NB :
 Le taux intérêt de nos prêts est de 2% quelque soit le montant
 Nous offrons des prêts aux personnes âge 18 ans et plus
 Après la demande de prêt, vous obtenez le prêt en 72h suite à l’enregistrement de votre dossier de prêt et de votre contrat de prêt.
Email :
rolma Hors ligne
Le #26485149
[...]

Vous êtes particuliers entrepreneurs entreprises, organismes
autochtones Nos services s'adressent à vous .
Vous avez besoin d'un prêt d'argent, mais un mauvais crédit vous pose
problème? Peu importe! Où que vous soyez, je vous offre un prêt
d'argent.
Vous devrez rembourser cet emprunt personnel sur une période de 1 a 30 ans .
nous vous offrons
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- consolidation de Dette
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
contacte: ou wathsapp +33640766015
leveque Hors ligne
Le #26485483
[...]

Demandez le prêt qui convient à votre capacité de remboursement.
Offres de prêts privé à des taux d’intérêts imbattables allant de 1,5 % à 3% au maximum selon le montant de votre prêt. Nous offrons des prêts personnels et des investissements à courts et à longs termes
Pour tous vos projets nécessitants une coup de pousse, nous sommes à votre disposition pour le montant de prêt de votre choix.
Nous offrons des prêts jusqu'au montant de 2,000,000 d'Euros pour une période de remboursement maximale de 30 ans
Vous aussi vous aimeriez sauter le pas et accomplir vos projets ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide ? Cela tombe bien, Nous vous proposons des prêts entre particuliers rapide dans un délai de 48 heures.
Contactez-nous à l'adresse E-MAIL :
[ Trouvez le crédit à la consommation qui vous correspond le mieux ]
leveque Hors ligne
Le #26485484
[...]

Bonjour monsieurs et dames

Je suis Serge Daniel Leveque, Opérateur financier et Actionnaire dans une société d'import et export à l'étranger. Je suis français mais résidant en Allemagne dans la ville de Würzburg

Je vous invite à me consulter pour tous besoins de prets personnels ou de prets à titre d'investissement pour vos projets

Le toux d'interets applicable varie entre 1.5% à 3% selon de type de pret souhaité

Faite vos demandes de crédit en me contactant en retour par le biais de mon adresse courriel :
Whatsapp et appels téléphoniques : +4915213658314
Mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.

NB: Personne pas sérieux s'abstenir
Directeur: Serge Daniel Leveque.

Merci pour l'attention.
leveque Hors ligne
Le #26485485
[...]

Demandez le prêt qui convient à votre capacité de paiement.
Offres de prets privé à des taux d’intérêt imbattables variant de 1,5% à 3% maximum en fonction du montant de votre prêt. Nous offrons des prêts personnels et des investissements à long et à long terme. Pour tous vos projets nessecitants une photo prise, nous sommes à votre disposition pour le montant du prêt de votre choix.
Contactez-nous:
[Trouver le crédit à la consommation qui vous convient le mieux]
leveque Hors ligne
Le #26485486
[...]

Prêt personnel rapide et fiable
Je suis un preteur privé qui peut vous permettre de concrétiser vos reves et de pleinement vivre votre vie. Mon nom c'est Serge Daniel Leveque, preteur de profesion et actuel directeur d'un groupe de prets appelé "financeplus-groupe"
Choisir le Prêt Personnel, c'est bénéficier d'un taux d'intérêt fixe de 2 %
pendant toute la durée de votre prêt. Vous pouvez emprunter le montant de
votre choix sur une durée de votre choix. De quoi vous offrir la fête de
mariage de vos rêves, d'acquerir la voiture de vos reves, d'acheter la maison de vos reves etc...
Contacter par mail:
leveque Hors ligne
Le #26485487
[...]

veuillez me joindre par émail :
Je suis actionnaire dans des institutions financières bancaire dans des ONG, des groupe de prets en suisse et en France , Canada , Allemagne suite à la crise financière qui menace les économies temporairement, aux de chaumages qui ne cessent d'augmenter dans nos nations, suites au pourvoir d'achat des ménages qui
ne cesse de diminuer ,en partenariat avec mes banquiers j'ai décider d’octroyer des crédits à courts, moyens et longs termes a des personnes honnêtes qui en dépit de leur revenu mensuel ont du mal à satisfaire leur besoins. Le taux d’intérêt des crédits est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délais de 48 heurs si tous va bien. Si vous etes dans un besoin d'argent pour des problèmes sanitaire avec l'appuie de mon
assureurs je suis disposé a vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 1.000€ et 500.000€. Veuillez me contacter par mail
ratel56 Hors ligne
Le #26485541
[...]

FINANCEMENT D'ARGENT RAPIDE AUX PARTICULIERS DANS LE BESOIN!!!
E-mail:
E-mail:
Whatsapp/Appel:+33756827991