Offre rtc gratuite chez Free en attandant l'adsl

3 réponses
PLG
Communiqué de presse
Paris, le 23 juin 2005
Free offre un forfait bas débit gratuit aux oubliés du haut débit
Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l?ADSL de
bénéficier automatiquement de l?ADSL dès que cette technologie est
disponible dans leur quartier ou leur ville et leur offre, en attendant, 20
h de connexion Internet bas débit gratuites par mois
(accès + communications Internet inclus)
Ainsi grâce à Free, pour la 1ère fois en France les foyers jusqu?ici privés
de l?ADSL seront les premiers à bénéficier automatiquement de l?ADSL
lorsque cette technologie sera disponible dans le central téléphonique
auquel est rattaché leur ligne téléphonique.
En attendant, Free leur offre tous les mois et jusqu?à ce que leur ligne
soit raccordée automatiquement à l?ADSL, un forfait d?accès à Internet bas
débit de 20h de connexion (accès + communications Internet inclus).
En cas de dépassement des 20h gratuites mensuelles, l?utilisateur ne sera
facturé par Free qu?au coût d?un appel local Internet. Si l?internaute
décide de ne plus vouloir bénéficier de cette offre, il pourra renoncer à
tout moment à cette connexion bas débit sans frais.
Lorsque la ligne de l?abonné devient éligible à l?ADSL, l?utilisateur migre
alors automatiquement sur l?offre Free Haut Débit - Internet et téléphonie
illimitée vers les postes fixes en France Métropolitaine pour 29,99
euros/mois et reçoit une Freebox.
Dès lors, l?internaute sera considéré comme un nouvel abonné Free Haut Débit
et soumis aux conditions générales de ventes Free Haut Débit.
Pour 29,99 ?/mois les nouveaux abonnés bénéficient dans les zones non
dégroupées* :
- D?un accès Internet jusqu?à 10 272 kbit/s en réception et 320 kbit/s en
émission,
- D?un service de téléphonie incluant la gratuité des appels vers les postes
fixes en France Métropolitaine,
- De la mise à disposition gracieuse du modem-routeur Freebox, compatible
WiFi
- D?un Media Center grâce au Freeplayer permettant de diffuser les fichiers
numériques de son ordinateur sur sa télévision et sa chaîne Hi-fi
Pour bénéficier de cette offre, il suffit de se rendre dès le 23 Juin 2005
sur http://adsl.free.fr
*Sous réserve d?éligibilité de la ligne et de ses caractéristiques
techniques.
Offre valable jusqu?au 31 décembre 2006, France Télécom s?étant engagé à
couvrir 100 % de la population française à cette date.

3 réponses

Stephane Kanschine
On Thu, 23 Jun 2005 10:31:26 +0200, PLG wrote:

Communiqué de presse

C'est sympa, mais quel est le rapport avec l'hébergement ?

--
Stephane Kanschine -- http://www.online.net/

Stephane Kanschine
On Thu, 23 Jun 2005 10:31:26 +0200, PLG wrote:

Communiqué de presse

Certes, mais quel est le rapport avec l'hébergement ? De nouveaux
hébergeurs sur dial backup ?

--
Stephane Kanschine

PLG
Me suis planté en postant, désolé...