Offres ADSL avec nom de domaine, adresses eMails, antispam et antivirus

1 réponse
HD
Bonjour,

Nous sommes une petite PME de 4 sites et nous cherchons actuellement une
offre ADSL avec nom de domaine, Adresses eMail à notre nom de domaine et
AntiSpam et AntiVirus sur le serveur de messagerie du F.A.I.

Savez vous quelles sont les offres du moment ? Ou les boîtes sérieuses à ce
niveau ?

Y'a t il des comparatifs sur le Net ?

@+
HD

1 réponse

Manu
Bonsoir,

Je peux vous proposer des solutions sur mesure à ce sujet. Contactez moi à
commercial (at) veonet-business.com

cordialement,

"HD" a écrit dans le message de news:
f6l2mm$o2q$
Bonjour,

Nous sommes une petite PME de 4 sites et nous cherchons actuellement une
offre ADSL avec nom de domaine, Adresses eMail à notre nom de domaine et
AntiSpam et AntiVirus sur le serveur de messagerie du F.A.I.

Savez vous quelles sont les offres du moment ? Ou les boîtes sérieuses à
ce niveau ?

Y'a t il des comparatifs sur le Net ?

@+
HD