Offres Cegetel pour abonnés Sfr ou pas...

3 réponses
Nathieu Mata Niet
14 ? 90 pour du 1024 ! Les neuneufs peuvent aller se coucher !

C'est ici: www.cegetel.fr/ADSLFR
Etonnant quand même que le 1024 ne soit éligible qu'en dégroupée alors que
le 2048 n'existe que sur sur l'offre dégroupées uniquement sur l'offre non
SFR par contre: www.cegetel.fr/adsl

et pour ceux qui veulent la téléphonie incluse, attendez encore un peu,
d'autres offres vont suivre selon les contacts par email que j'ai eu avec
Cegetel.

Attendons de voir les offres de la concurrence pour se faire un idée !

Quid de AliceAdsl 2048 + téléphonie incluse ? Personne ne peut nous parler
de son expérience ?

3 réponses

Nathieu Mata Niet
Oups désolé, c'est là en fait: http://www.cegetel.fr/ADSLSFR/
bb
Salut :

"Nathieu Mata Niet" a écrit dans le message de
news:c64017$6j0$
Oups désolé, c'est là en fait: http://www.cegetel.fr/ADSLSFR/

Conditions de l'offre

*Tarifs TTC au 03/03/04. Offre 1024 kb à 14,90 € /mois réservée aux dix
mille premiers clients de SFR souscrivant au service
entre le 03/03/04 et le 01/07/04, situés dans une zone éligible à l'ADSL en
France métropolitaine et souscrivant au service
de téléphonie avec présélection (rajoutez 5 € TTC aux tarifs si vous ne
souhaitez pas être présélectionné).
Modem à 30 € TTC en sus. Tarifs garantis pendant 12 mois. Au delà, le
service sera facturé 19, 90 € pour le 512 kb/s et 24, 90 pour le 1024 kb/s
(pour les clients présélectionnés).
Frais de fermeture de l'accès 90 € , - 3 € par mois de présence .
Prix de la communication du service téléphonie aux tarifs en vigueur.
Offre soumise à conditions.

Nathieu Mata Niet
Bref, c'est toujours bien moins cher que Free ou 9 Oonline à ses débuts qui
facturaient 99€ quelque soit la date ...
Les 5 € de plus 9 Online le fait aussi et quand à savoir ce qui se passe
après 12 mois, on a tous le temps de voir venir la concurrence.

Le modem est une bonne bouse Usb, comme d'habitude qui va bouffer encore
plus de temps Cpu ! (sauf chez Tele2 ou le modem est aussi Ethernet) ! Bref,
à proscrire, surtout si vous disposez de chipsets un peu capricieux si vous
ne souhaitez pas passer votre vie avec la hotline au téléphone.

La téléphonie est elle par contre au même niveau que Onetel (qui a lancé le
premier forfait internet illimité limité en téléchargement, rappellons le
bien car certaines personnes n'ont toujours pas été remboursées de leurs
frais judiciaires), à savoir 1 cent/minute sur leur meilleure offre.