offres gratuites canalplus

news.free.fr
Après avoir demandé la resiliation de mon abonnement à C+ pour cause de
demenagement, du fait que j'allais habiter dans un logement sans parabole,
j'ai eu la proposition telephonique de 3 mois gratuits, en attendant que je
trouve eventuellement une solution pour la parabole.

quand j'ai renoncé à me réabonner, l'interdiction de parabole étant
définitive, et je n'avais jamais pu utiliser l'option gratuite bien entendu,
ils m'ont obligé à payer un an d'abonnement, au pretexte que les trois mois
gratuits n'étaient accordés que si je me réabonnais pour un an!

Depuis, et pour toujours, vraisemblablement, ils ont perdu ma clientèle,
leuirs programmes fussent ils les meilleurs au monde!

Ce fut une vraie arnaque, et ceci s'ajoutant à une période assez difficile,
cela m'a beaucoup affectèe. Il n'est pas étonnant de constater que la
clientèle baisse....il faut avoir peur de s'abonner chez eux, en suite, on
est prisonnier..... et puis, on attend toujours l'option sans sports.... je
ne veux pas être obligèe de payer pour le foot que je ne regarderais jamais.

en réalité, un bien mauvais souvenir!

jcr
On 04/28/10 23:02, news.free.fr wrote:
[...]

As-tu signé un papier prouvant que tu as accepté cette offre ?
news.free.fr
Non, pas du tout, mais ils m'ont tellement harcelèe, avec huissier etc, et
malgré mes innombrables et co^teuses explications telephoniques et écrites,
que j'ai payé... et me prive à jamais de leurs programmes, à la suite de
cette expérience éprouvante et coûteuse!

"jcr" a écrit dans le message de news:
4bd9226d$0$23921$
[...]

klavdius
merci pour ce témoignage qui fait suite à tant d'autres et qui évitera sans
doute à d'autres les mêmes déconvenues.

klavius
Jean Moiland
As-tu signé un papier prouvant que tu as accepté cette offre ?

Encore un qui n'a rien compris ...

Tu crois qu'ils ont besoin d'un papier signé ?

C'est bien de dire "c'est illégal", mais ça ne change rien au problème :
ils débitent, on fait quoi ensuite ?

J'ai eu la même chose.
Quasi impossible de s'en défaire.

Autre exemple : j'ai résilié en AR tout comme il faut avant la date
anniversaire. J'ai eu le droit à un écran noir un mois avant la date
officielle.

C'est illégal encore une fois, mais impossible d'avoir gain de cause.
IOBA
"klavdius" a écrit dans le message de news:
4bda7c97$0$27575$
| merci pour ce témoignage qui fait suite à tant d'autres et qui évitera
sans
| doute à d'autres les mêmes déconvenues.
|
| klavius

Vous me faites marrer, les gars !
Et pourquoi certains résilient sans problème ? Pourquoi d'autres vivent un
abonnement transparent depuis 25 ans ?
l'autre, là, a résilié son abonnement pour une bonne raison (plus de
parabole suite à déménagement), mais le mot magique : 3 mois *gratuits* a
fait son oeuvre, et sur un e seule conversation téléphonique, elle a gardé
son décodeur.
PAF !! De fait, l'abonnement est tacitement reconduit ; c'est non
seulement légal, mais normal et évident. Essayez donc de résilier votre bail
tout en gardant les clés et en restant dans l'appartement ; vous verrez si
le proprio ne réclamera pas son loyer !
Perso, quand j'ai résilié Canal, leurs offres sont restées lettres mortes
(quand on a pris une décision, elle est réputée réfléchie ; on s'y tient)
et j'ai rendu mon décodeur ; dix ans après, je peux dire n'avoir connu
aucune complication.
Grandissez un peu, quittez le pays de Oui-Oui, et arrêtez un peu de venir
nous pomper les burettes avec vos problèmes de contrats que vous n'avez pas
la maturité de gérer correctement, sur un group dédié à la technologie !

Créez le groupe fr.snif.calimero, et arrêtez de faire chier !

--
IOBA
Bochets34
"IOBA" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4bdb3be7$0$29992$
[...]

bonjour,

peut être un peu trop fortement imagé, mais pas faux ;)
d'un autre coté nous vivons bien au pays de Oui-Oui ou il fait bon raler
pour entamer une conversation, et les pratiques de Canal pas toujours
'commerciales' (pour le client s'entend)

pour revenir à un sujet plus technique, je viens de faire l'achat de la
Terbox Fransat par Metronic en kit comprenant la parabole (qui restera dans
le carton) pour moins de 90€ en grande surface, très bonne surprise pour le
prix, j'ai quitté Orange et son demo pas encore au point et je retrouve avec
plaisir le Diseqc en multisat ...et les recherches de nouvelles chaines :)

le guide des programmes est léger, c'est le seul bémol pour le moment

Olivier
avour
IOBA a écrit :
[...]

+1000 ;-)

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
François Guillet
"IOBA" a écrit dans le message de news:
4bdb3be7$0$29992$
> [...]
| la maturité de gérer correctement, sur un group dédié à la technologie !
|
| Créez le groupe fr.snif.calimero, et arrêtez de faire chier !

:-)))
IOBA
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
4bdbcd2b$0$14637$

> [...]
| plaisir le Diseqc en multisat ...et les recherches de nouvelles chaines :)
|
| le guide des programmes est léger, c'est le seul bémol pour le moment

Alors là, il serait intéressant que tu nous dises dans quelques temps si tu
es toujours aussi satisfait : Metronic a longtemps été une marque au
rapport qualité/prix imbattable... avant de vendre quelques cochonneries qui
ne fonctionnaient pas plus de deux jours (bon, je suis gascon, j'exagère,
mais à peine). Ce serait une bonne nouvelle d'apprendre qu'il ne s'agissait
que d'une mauvaise passe. Quoi qu'il en soit, et tant qu'il est sous
garantie, je comprends que tu le préfères au truc d'Orange ;-D
Bonne chance, et à avoir de bonnes nouvelles de ton nouveau joujou

--
IOBA
Jide
Le Fri, 30 Apr 2010 22:21:28 +0200, IOBA a écrit:

[...]

Ce n'est pas faux, mais d'autre part certaines offres sont de véritables
pièges et on peut comprendre que l'on puisse se faire avoir.
J.D.
1 2