Offrez vous la configuration Pc stable de vos rêves

1 réponse
sav info
Package spécial noël

Informaticien vous propose à domicile un formatage complet de vos disque dur
et une réinstallation sur mesure de tous les logiciels que vous avez besoin
( Logiciels légaux bien sur ) ainsi que toutes les dernières mises à jour
et les derniers drivers disponible pour votre matériel

Une configuration stable et attrayante, rapide pour un maximum de confort
pour surfer sur le net ou utiliser vos logiciels favoris

Fini les les messages d erreur les lenteurs les reboot intempestif, repartez
d un bon pied et sur de nouvelle base

Compter 3H -4h de travail

Forfait spécial Noel Prix 100 euros + quelques cadeaux surprises Me déplace
partout en Ile de France

Christian Tel 0670156418

1 réponse

Super Manu
ouf que heureusement que tu nous proposes le forfait Noel à 100 eur !!!!!!!!
c'est combien ton arnaque en temps normal, 200 eur ???
je crois rever!!
hey cousin, change de métier, y'a pas de jonpi ici mon pote !!!

"sav info" a écrit dans le message de news:
437a63a9$0$16490$
Package spécial noël

Informaticien vous propose à domicile un formatage complet de vos disque
dur

et une réinstallation sur mesure de tous les logiciels que vous avez
besoin

( Logiciels légaux bien sur ) ainsi que toutes les dernières mises à jour
et les derniers drivers disponible pour votre matériel

Une configuration stable et attrayante, rapide pour un maximum de confort
pour surfer sur le net ou utiliser vos logiciels favoris

Fini les les messages d erreur les lenteurs les reboot intempestif,
repartez

d un bon pied et sur de nouvelle base

Compter 3H -4h de travail

Forfait spécial Noel Prix 100 euros + quelques cadeaux surprises Me
déplace

partout en Ile de France

Christian Tel 0670156418