Offrir Assistance a distance Vista --> client XP

Kekou
Bonjour,
j'ai un reseau sous windows XP en AD 2003, les stratégies sont configurés
pour que les clients acceptent les offres d'assistance a distance.

Ma machine est sur VISTA business, et lorsque je démarre une session
d'assistance a distance (msra.exe), j'ai des resultats aléatoires.
De temps en temps la connexion fonctionne mais le plus souvent j'obtiens
l'erreur suivante dans l'observateur d'evenement :
"L’application va s’interrompre. Erreur critique détectée dans
d:\vistartm\base\diagnosis\ra\ui\expinterdialog.cpp ligne 4474 fonction
OnExpErrorProc"

Par contre si je lance a partir d'xp ou de 2003 une assistance a distance
vers le meme client ca fonctionne correctement.

J'ai bien lu sur le net des info comme quoi il y aurais eventuellement un
bug sur l'assistance a distance dans le sens VISTA --> XP, mais ca me parait
etrange.

Y a t'il une subtilité ou une étape de configuration supplémentaire propre a
vista.

Merci, pour tout debut de reponse :).

Esteban135
Bonjour,

Je ne sais pas si mon idee est judicieuse mais je suis dans le cadre de
teste pour ma societe a fin de migré vers vista pour 2008.
sous votre serveur les strategies sont fait pour XP,

J'ai pas encore regarder dans le cd de vista mais les models de securité ne
sont peux etre pas les memes.
Je vous conseil d'orianté vos recherche vers les models pour vista et de les
inclures dans une OU de teste.

J'espere que cela donnera qq chose!

Cordialement,