Ogg/flac en mp3

Zuthos
--5mCyUwZo2JvN/JJP

j'ai plussieurs morceaux en ogg ou en flac. Hors, je viens d'avoir un
lecteur qui ne parle que le MP3. Je sais c'est b=C3=AAte, mais c'est pas
cher.
donc la question est:
comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
MP3?

--5mCyUwZo2JvN/JJP

--5mCyUwZo2JvN/JJP--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Shubbaka
Zuthos a écrit :
Bonjour,
j'ai plussieurs morceaux en ogg ou en flac. Hors, je viens d'avoir un
lecteur qui ne parle que le MP3. Je sais c'est bête, mais c'est pas
cher.
donc la question est:
comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
MP3?

Salut, lame y fait pas ça ?
Sinon, juste pour info, c'est quoi le lecteur ? Moi j'ai eu un Samsung,
après MAJ du logiciel interne ben il aime tout plein mes ogg maintenant
! Il est reconnu comme une bête clé USB.
Fab.
PS et pas cher non plus, solde de l'an dernier...
--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Shubbaka
Pis je viens de me rappeler, j'utilise soundconverter, et il prend
beaucoup de choses en entrée, et sort du mp3 si tu veux... le but c'est
un peu de transformer à peu près tout en à peu près n'importe quoi. Mais
c'est pour Gnome :-(
Fab

--
#
[...]

Zuthos
--JYK4vJDZwFMowpUq

Shubbaka a écrit :

[...]

merci, c'est ce qui me falait. en plus, cela m'a permis de trouver un
scrip sur le net.

Quand au lecteur en question, il s'agit d'une mini-chaine avec un port
USB. Je retiens l'info sur le samsung au cas ou.
merci encore

--JYK4vJDZwFMowpUq

--JYK4vJDZwFMowpUq--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Gallaire
Bonsoir,

Il y a l'excellent XCFA : http://www.xcfa.tuxfamily.org/index.php

Le "couteau suisse" de la conversion audio !

@+

Christophe

Zuthos a dit dans un souffle :
Bonjour,
[...]

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Louis Giraud
>comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
>MP3?

il y a aussi abcde très simple, tout en lignes de commandes qui fait
tout comme on veut, extraction, conversion, paramétrable aux petits
oignons mais faut lire le man

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--sm4nu43k4a2Rpi4c

Jean-Louis Giraud a écrit :

| il y a aussi abcde très simple, tout en lignes de commandes qui fait
| tout comme on veut, extraction, conversion, paramétrable aux petits
| oignons mais faut lire le man

Amoureu de la ligne de commande (qui a dit vieux con?????) je vai
essayer cela

--sm4nu43k4a2Rpi4c

--sm4nu43k4a2Rpi4c--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fred
Zuthos a écrit :

Jean-Louis Giraud a écrit :

> [...]
| oignons mais faut lire le man

Amoureu de la ligne de commande (qui a dit vieux con?????) je vai

Ah non, hein !
Pas dès le mardi soir, c'est abuser...

Bon, ok, je -> [] jusqu'à vendredi.

--
Inconditionnel de la ligne de commande.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Dominique Asselineau
fred wrote on Tue, Sep 16, 2008 at 09:36:07PM +0200
Zuthos a écrit :

> Amoureu de la ligne de commande (qui a dit vieux con?????) je vai
Ah non, hein !
Pas dès le mardi soir, c'est abuser...

Mais non ! Et puis pourquoi faire graphique quand on peut faire léger ?
D'ailleurs Zuthos a enlevé le x à amoureux, ça n'aura échappé à personne !

Dominique

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Damien VAILLANT