Ogg/flac en mp3

9 réponses
Zuthos
--5mCyUwZo2JvN/JJP
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
j'ai plussieurs morceaux en ogg ou en flac. Hors, je viens d'avoir un
lecteur qui ne parle que le MP3. Je sais c'est b=C3=AAte, mais c'est pas
cher.
donc la question est:
comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
MP3?

--5mCyUwZo2JvN/JJP
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkjOtp0ACgkQIBQYI2ra+uuKIwCfXUdkxAqy02zj41dPDVW8tdJv
GGIAn1kaARtQe05EapjjXSWN+nbuYr2y
=2h1G
-----END PGP SIGNATURE-----

--5mCyUwZo2JvN/JJP--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

9 réponses

Shubbaka
Zuthos a écrit :
Bonjour,
j'ai plussieurs morceaux en ogg ou en flac. Hors, je viens d'avoir un
lecteur qui ne parle que le MP3. Je sais c'est bête, mais c'est pas
cher.
donc la question est:
comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
MP3?

Salut, lame y fait pas ça ?
Sinon, juste pour info, c'est quoi le lecteur ? Moi j'ai eu un Samsung,
après MAJ du logiciel interne ben il aime tout plein mes ogg maintenant
! Il est reconnu comme une bête clé USB.
Fab.
PS et pas cher non plus, solde de l'an dernier...
--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Shubbaka
Pis je viens de me rappeler, j'utilise soundconverter, et il prend
beaucoup de choses en entrée, et sort du mp3 si tu veux... le but c'est
un peu de transformer à peu près tout en à peu près n'importe quoi. Mais
c'est pour Gnome :-(
Fab

--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Zuthos
--JYK4vJDZwFMowpUq
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Shubbaka a écrit :

Salut, lame y fait pas ça ?
Sinon, juste pour info, c'est quoi le lecteur ? Moi j'ai eu un Samsung,
après MAJ du logiciel interne ben il aime tout plein mes ogg maintenant
! Il est reconnu comme une bête clé USB.
Fab.
PS et pas cher non plus, solde de l'an dernier...

merci, c'est ce qui me falait. en plus, cela m'a permis de trouver un
scrip sur le net.

Quand au lecteur en question, il s'agit d'une mini-chaine avec un port
USB. Je retiens l'info sur le samsung au cas ou.
merci encore

--JYK4vJDZwFMowpUq
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkjOzC8ACgkQIBQYI2ra+utL5gCeJ9vZr8woohuxswty34IDA0an
/a0AoJYMyL4ghKm+PvEtm11hHJLDklgf
=7lDR
-----END PGP SIGNATURE-----

--JYK4vJDZwFMowpUq--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe Gallaire
Bonsoir,

Il y a l'excellent XCFA : http://www.xcfa.tuxfamily.org/index.php

Le "couteau suisse" de la conversion audio !

@+

Christophe

Zuthos a dit dans un souffle :
Bonjour,
j'ai plussieurs morceaux en ogg ou en flac. Hors, je viens d'avoir un
lecteur qui ne parle que le MP3. Je sais c'est bête, mais c'est pas
cher.
donc la question est:
comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
MP3?

--
Christophe Gallaire

Carnet de route : http://www.road2mayotte.org

Linux On The Root : http://ubunteros.tuxfamily.org/

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Louis Giraud
> >donc la question est:
>comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
>MP3?

il y a aussi abcde très simple, tout en lignes de commandes qui fait
tout comme on veut, extraction, conversion, paramétrable aux petits
oignons mais faut lire le man

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Zuthos
--sm4nu43k4a2Rpi4c
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Jean-Louis Giraud a écrit :
|
| > >donc la question est:
| > >comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
| > >MP3?
| >
| il y a aussi abcde très simple, tout en lignes de commandes qui fait
| tout comme on veut, extraction, conversion, paramétrable aux petits
| oignons mais faut lire le man
|
Amoureu de la ligne de commande (qui a dit vieux con?????) je vai
essayer cela

--sm4nu43k4a2Rpi4c
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkjQB40ACgkQIBQYI2ra+uu2cACfZqWajHeO3khACSoiLkxJpyd4
iD8AmwQmBTB8pkpCp9NHqkqLn8N7+S0w
=tbpt
-----END PGP SIGNATURE-----

--sm4nu43k4a2Rpi4c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fred
Zuthos a écrit :

Jean-Louis Giraud a écrit :
|
| > >donc la question est:
| > >comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
| > >MP3?
| >
| il y a aussi abcde très simple, tout en lignes de commandes qui fait
| tout comme on veut, extraction, conversion, paramétrable aux petits
| oignons mais faut lire le man
|
Amoureu de la ligne de commande (qui a dit vieux con?????) je vai

Ah non, hein !
Pas dès le mardi soir, c'est abuser...

Tiens, d'ailleurs, écrit-on « c'est abuser » ou « c'est abusé » ?

Bon, ok, je -> [] jusqu'à vendredi.

--
Inconditionnel de la ligne de commande.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Dominique Asselineau
fred wrote on Tue, Sep 16, 2008 at 09:36:07PM +0200
Zuthos a écrit :

> Jean-Louis Giraud a écrit :
> |
> | > >donc la question est:
> | > >comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
> | > >MP3?
> | >
> | il y a aussi abcde très simple, tout en lignes de commandes qui fait
> | tout comme on veut, extraction, conversion, paramétrable aux petits
> | oignons mais faut lire le man
> |
> Amoureu de la ligne de commande (qui a dit vieux con?????) je vai
Ah non, hein !
Pas dès le mardi soir, c'est abuser...

Mais non ! Et puis pourquoi faire graphique quand on peut faire léger ?
D'ailleurs Zuthos a enlevé le x à amoureux, ça n'aura échappé à personne !

Dominique

--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Damien VAILLANT
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Zuthos a écrit :
Jean-Louis Giraud a écrit :
|
| > >donc la question est:
| > >comment on fait pour transformer mes beaux FLAC ou mes pratiques OGG en
| > >MP3?
| >
| il y a aussi abcde très simple, tout en lignes de commandes qui fait
| tout comme on veut, extraction, conversion, paramétrable aux petits
| oignons mais faut lire le man
|
Amoureu de la ligne de commande (qui a dit vieux con?????) je vai
essayer cela

Bonjour,
J'ai récupérer un script perl (console only) qui transforme tout en tout
et récursivement dans une arborescence.
Je ne sais plus où je l'ai eu, mais je peux le mettre à dispo si tu veux.

Bonne chance.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFI0IQLyOzw+3PC3p0RAk0jAJ4w2J2TYmehVEZ1s7qd2o0ysp0gDACdG/SL
nM08c+JlCG69OHxYrgPpxZk =FlYw
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact