Oh...la belle bleue...

3 réponses
nunurs
Bon j'ai encore une question *newbie inside*.

Bien je fais mon ti RowSource et mon petit Requery sur une liste.
Mais j'aimerai colorier quelques cellules importantes dans la zone de liste.
Est-ce possible? :-D

3 réponses

Argyronet
Bonjour,

Par défaut, les contrôles Access ne peuvent pas subir une telle mise en forme.
Il vous faut employer des contrôles OCX spécifiques pour ce faire ce qui
suppose un codage autrement plus complexe que la simple méthode Requery...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bon j'ai encore une question *newbie inside*.

Bien je fais mon ti RowSource et mon petit Requery sur une liste.
Mais j'aimerai colorier quelques cellules importantes dans la zone de liste.
Est-ce possible? :-D

nunurs
Merci...j'abandonne mon idée alors :'-(

Bonjour,

Par défaut, les contrôles Access ne peuvent pas subir une telle mise en forme.
Il vous faut employer des contrôles OCX spécifiques pour ce faire ce qui
suppose un codage autrement plus complexe que la simple méthode Requery...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bon j'ai encore une question *newbie inside*.

Bien je fais mon ti RowSource et mon petit Requery sur une liste.
Mais j'aimerai colorier quelques cellules importantes dans la zone de liste.
Est-ce possible? :-D

Argyronet
Bien oui et non... Il y a des palliatifs.
Vous pouvez par exemple mettre le résultat de votre Requery dans un
mini-sous- formulaire dont la propriété Source sera dynamiquement le résultat
de votre requête. (Un CreateQueryDef sera à élaborer pour faciliter la tâche).
Vous pouvez alors envisager la mise en forme conditionnelle pour colorier
certaines lignes par exemple...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Merci...j'abandonne mon idée alors :'-(

Bonjour,

Par défaut, les contrôles Access ne peuvent pas subir une telle mise en forme.
Il vous faut employer des contrôles OCX spécifiques pour ce faire ce qui
suppose un codage autrement plus complexe que la simple méthode Requery...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bon j'ai encore une question *newbie inside*.

Bien je fais mon ti RowSource et mon petit Requery sur une liste.
Mais j'aimerai colorier quelques cellules importantes dans la zone de liste.
Est-ce possible? :-D