Ohotos côte à côte.

2 réponses
Docteur Jekyll
Bonjour.

Je galère pour mettre des photos les une à côté des autres. Celà peut-être
deux ou trois etc...

l faut qur les cadres soient égaux.

Merci

2 réponses

Geo

Bonjour.

Je galère pour mettre des photos les une à côté des autres. Celà peut-être deux ou
trois etc...

l faut qur les cadres soient égaux.

Merci

Il a été répondu récemment que le plus simple et le plus fiable est de
faire un tableau et d'y placer les photos.

--
A+

Docteur Jekyll
Merci de la réponse, je n'avais pas tout lu

Bonne journée
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je galère pour mettre des photos les une à côté des autres. Celà
peut-être deux ou trois etc...

l faut qur les cadres soient égaux.

Merci

Il a été répondu récemment que le plus simple et le plus fiable est de
faire un tableau et d'y placer les photos.

--
A+