ok

7 réponses
kikushi
ok merci pour ces infos et ces liens
mais concretement, quels genres de programmes sont ecrits avec python
en général ?

7 réponses

hg
kikushi wrote:

ok merci pour ces infos et ces liens
mais concretement, quels genres de programmes sont ecrits avec python
en général ?

Lis le thread "Qui êtes-vous ...."

hg

bruno.desthuilliers
On 26 fév, 23:33, kikushi wrote:
ok merci pour ces infos et ces liens

Lesquels ?-)

<hs>
S'il te plait, évite de créer un nouveau thread quand c'est inutile...
Tu aurais pu continuer dans le thread précédent
</h>

mais concretement, quels genres de programmes sont ecrits avec python
en général ?

des serveurs d'application web, des scripts d'admin, des logiciels de
dessin vectoriel, des application de gestion d'entreprise, des applis
de calcul scientifique, etc, etc, etc...

hg
Michel Claveau wrote:

Bonjour !

Par exemple, j'ai écrit un logiciel de prédiction du sexe des bébés.
Cela évite les erreurs fréquentes, permet de choisir à temps la
peinture pour la chambre de l'enfant, d'éviter de se tromper de
layettes, etc.

Ce logiciel fonctionne parfaitement, sans aucune erreur ou anomalie,
depuis maintenant huit mois.

--
@-salutations

Michel Claveau

Y'a Rimbaud sur le mur ?

Michel Claveau
Bonjour !

Par exemple, j'ai écrit un logiciel de prédiction du sexe des bébés.
Cela évite les erreurs fréquentes, permet de choisir à temps la
peinture pour la chambre de l'enfant, d'éviter de se tromper de
layettes, etc.

Ce logiciel fonctionne parfaitement, sans aucune erreur ou anomalie,
depuis maintenant huit mois.

--
@-salutations

Michel Claveau
bruno.desthuilliers
On 28 fév, 09:37, Michel Claveau
wrote:
Bonjour !

Par exemple, j'ai écrit un logiciel de prédiction du sexe des béb és.
Cela évite les erreurs fréquentes, permet de choisir à temps la
peinture pour la chambre de l'enfant, d'éviter de se tromper de
layettes, etc.

Ce logiciel fonctionne parfaitement, sans aucune erreur ou anomalie,
depuis maintenant huit mois.

--
@-salutations

Michel Claveau

Heu, Michel ? C'est pourtant pas vendredi ?

Pierre Maurette
Bonjour !

Par exemple, j'ai écrit un logiciel de prédiction du sexe des bébés.
Cela évite les erreurs fréquentes, permet de choisir à temps la peinture pour
la chambre de l'enfant, d'éviter de se tromper de layettes, etc.

Ce logiciel fonctionne parfaitement, sans aucune erreur ou anomalie, depuis
maintenant huit mois.

J'en ai également développé un en assembleur, assez puissant. Je
l'exploite depuis longtemps, en proposant ce service à de jeunes
couples, contre une modeste contribution. Que bien entendu je rembourse
au centime près en cas d'erreur(*). Globalement, je m'y retrouve.

(*) en gros une fois sur deux ...

--
Pierre Maurette

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
kikushi wrote:

mais concretement, quels genres de programmes sont ecrits avec python
en général ?

Vraiment tout.
Voici un site que les gens oublient souvent de mentionner, mais Google
trouve souvent les réponses à mes questions.
http://aspn.activestate.com/ASPN/Cookbook/Python?&recipe_status=approved

Regarde le fil de discussion qu'on t'as indiqué aussi.

Evite le langage SMS, et n'oublie pas qu'on répond _en_ _dessous_ , et en ne
citant que l'essentiel.