OLEPRO32.DLL n'est pas une image windows valide

Ferial perron
Bonjour
Voila ce que me donne comme avertissement windows, lorsque je clique sur un
de mes programmes, comme Nero....j'ai essayé de supprimer nero en pensant que
c'etais lui la cause, mais impossible de supprimer, meme avec des utilitaires
de nettoyage.
cela me donne ca porécisement :
*L'application ou la DLL C:\windows\system32\OLEPRO32.DLL n'est pas une
image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation*

le probleme c'est que j'ai le CD-ROM de XP original,mais sans les mises a
jour, donc il ne le prend pas car pour la lui version est plus ancienne.

pouvez-vous m'aider car je ne sais pas quoi faire
--
Bonne journée a tous

Circé
Bonsoir,

Je ne pense pas que office ait quelque chose à voir avec ton problème.

Poste ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp, tu auras sans
doute plus de chance d'obtenir une réponse.

Circé
http://faqword.free.fr