Olivienne et la Fnac: CD pirates ou bien bootlegs? Que fait la Justice?

Jil S
je conseille fortement de lire également les commentaires des
contributeurs en dessous de l'article, certains sont gravement
accusateurs

http://rue89.com/2008/03/17/dvd-illegaux-vendus-a-la-fnac-un-pirate-temoigne

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Thierry

je conseille fortement de lire également les commentaires des
contributeurs en dessous de l'article, certains sont gravement accusateurs

Hé hé... Le boomerang dans la gueule d'Olivennes..

Thierry

je conseille fortement de lire également les commentaires des
contributeurs en dessous de l'article, certains sont gravement accusateurs

Hé hé... Le boomerang dans la gueule d'Olivennes..

Alf92
Dans le message ,

[...]

Quel est le rapport avec fr.reseaux.internet.fournisseurs et
fr.reseaux.telecoms.adsl ???????

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

wouhou
Alf92 a formulé ce mercredi :
Dans le message ,

[...]

Aucun sauf les derniers mots, la justice pourrait-elle nettoyer ces
écuries (newsgroups) que même Augias renierait :'(