Olivier Roller au travail sur François Fillon

51 réponses
Filip Supera
http://www.rue89.com/2007/05/18/francois_fillon

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com@> a écrit dans le message de news:

Et entre nous, un 80 mm donne bien un 50 mm (6x6)...

bien sur... c'etait une blagounette suite
au rembobinage de la carte memoire...

Daniel Rocha
Stephane Legras-Decussy wrote:
oui d'ailleurs il se trompe aussi en disant
au ministre que son 80 fait un 50...
c'est le contraire normalement... ;-)

A mon avis on ne nous dit pas tout....

Mhhhhhhhhhhh....

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Filip Supera
...
Vous n'y êtes pas.
Olivier Roller est Journaliste, spécialisé dans le portrait depuis de
nombreuses années. La façon de se comporter fait parti de sa
façon d'être, de sa technique pour obtenir des portraits qui sortent
de l'ordinaire.Il aime acculer les personnes qu'il photographie.

Oui, un pro qui a son tempérament, aucun doute.

C'est un portraitistet décallé qui a réussi.
http://www.olivierroller.com/
D'ailleurs, un bouquin vient d'être publié sur lui où ce sont les
personnes photographiées qui sont interviewées et qui expliquent
racontent cette rencontre.Car ce qu'il publie est bien souvent très
loin de ce qu'aurait pu imaginer/accepter la personne photographiée.
Il est detesté par plusieurs d'entre eux :o)

Ca passe ou ça casse...

Filip Supera

http://www.rue89.com/2007/05/18/francois_fillon

Quelqu'un a lu Le Monde et vu les photos ?

Ricco

...
Vous n'y êtes pas.
Olivier Roller est Journaliste, spécialisé dans le portrait depuis de
nombreuses années. La façon de se comporter fait parti de sa
façon d'être, de sa technique pour obtenir des portraits qui sortent
de l'ordinaire.Il aime acculer les personnes qu'il photographie.

Oui, un pro qui a son tempérament, aucun doute.

C'est un portraitistet décallé qui a réussi.
http://www.olivierroller.com/
D'ailleurs, un bouquin vient d'être publié sur lui où ce sont les
personnes photographiées qui sont interviewées et qui expliquent
racontent cette rencontre.Car ce qu'il publie est bien souvent très
loin de ce qu'aurait pu imaginer/accepter la personne photographiée.
Il est detesté par plusieurs d'entre eux :o)

Ca passe ou ça casse...
s il se fait detester par le premier ministre, ca va pas etre la joie pour

lui, déjà que le Président de la République veut virer tout les gens de
France Télévision
vous me direz que c'est ce qui se passe à chaque fois....

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Filip Supera

Ca passe ou ça casse...
s il se fait detester par le premier ministre,

Pas l'impression que ça a été le cas.

ca va pas etre la joie pour
lui, déjà que le Président de la République veut virer tout les gens de
France Télévision
vous me direz que c'est ce qui se passe à chaque fois....

Tout ne se répète pas. Là, on peut constater que le nouveau président de
tous les français (eh oui, même de toi et moi) apporte un nouveau style
(par exemple, Chirac ne prisait pas trop le jogging). Ca ne satisfera
probablement pas tout le monde mais qui peut en être surpris ? Un
président issu de l'immigration récente qui met presque 50% de femmes au
gouvernement... Quoi que, sur la photo, elle sont en nette minorité :

http://www.premier-ministre.gouv.fr/IMG/jpg/gouvernement_sarkozy_500.jpg

Sans compter le président et le premier ministre, 13 hommes pour 7
femmes. Parité vraiment respéctée ? Hmmm ? :-)

Ricco

Tout ne se répète pas. Là, on peut constater que le nouveau président
de tous les français (eh oui, même de toi et moi) apporte un nouveau
style (par exemple, Chirac ne prisait pas trop le jogging).

certes il préferait les arts de la table, et c'etait assez onéreux, bon, on
ne lui demande pas d'aller aux Restos du Coeur, je ne sais même pas s il y
est allé en visite ?
Ca ne
satisfera probablement pas tout le monde mais qui peut en être
surpris ?

de ce coté là, franchement je trouve ca plutot sympathique, il ne va tout de
même pas cesser de faire du sport parce qu il est président de la
République, je pourrais même incidemmant le rencontrer au bois, quoiqu il
doit quand même etre sous bonne surveillance, du moins je souhaite.
j'avais trouve en regardant des images de son déplacement au bois qu il n'y
avait pas beaucoup de précautions, trois motards devant quelques voitures
derrière et un itinéraire entre des files de voitures.
En revanche pour ceux qui connaissent, c'était un peu curieux comme
itinéraire , je m'imaginais qu ils allaient faire plus logique, mais c'est
peut etre là qu 'est la vraie sécurité, pas de plan déposé et connu.

Un président issu de l'immigration récente qui met presque
50% de femmes au gouvernement... Quoi que, sur la photo, elle sont en
nette minorité :

- je ne parlais pas de ca et je n'ai rien à y redire, je souhaite même que
Mme la Ministre de la Justice Garde des Sceaux n'ait pas un rôle aussi,
enfin, comment dire, je ne sais pas mais je voulais parle de Azzouz Beggaz.

http://www.premier-ministre.gouv.fr/IMG/jpg/gouvernement_sarkozy_500.jpg

Sans compter le président et le premier ministre, 13 hommes pour 7
femmes. Parité vraiment respéctée ? Hmmm ? :-)
en tout cas, il n'y en a jamais eu autant et tant mieux, souhaitons qu elles

ne passent pas à la trappe dans les six moi comme avec A Juppé.
c'est Corrine Lepage qui va etre content de le voir a cette place là.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Vincent Becker

http://www.rue89.com/2007/05/18/francois_fillon

Ouah! Un C330 et un Paramender! C'te classe :-)
--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Filip Supera

Tout ne se répète pas. Là, on peut constater que le nouveau président
de tous les français (eh oui, même de toi et moi) apporte un nouveau
style (par exemple, Chirac ne prisait pas trop le jogging).

certes il préferait les arts de la table, et c'etait assez onéreux, bon, on
ne lui demande pas d'aller aux Restos du Coeur, je ne sais même pas s il y
est allé en visite ?
Ca ne
satisfera probablement pas tout le monde mais qui peut en être
surpris ?

de ce coté là, franchement je trouve ca plutot sympathique, il ne va tout de
même pas cesser de faire du sport

Je parlais du style en général, pas du sport en particulier qui était un
parenthèse.

Ricco

Tout ne se répète pas. Là, on peut constater que le nouveau
président de tous les français (eh oui, même de toi et moi) apporte
un nouveau style (par exemple, Chirac ne prisait pas trop le
jogging).

certes il préferait les arts de la table, et c'etait assez onéreux,
bon, on ne lui demande pas d'aller aux Restos du Coeur, je ne sais
même pas s il y est allé en visite ?
Ca ne
satisfera probablement pas tout le monde mais qui peut en être
surpris ?

de ce coté là, franchement je trouve ca plutot sympathique, il ne va
tout de même pas cesser de faire du sport

Je parlais du style en général, pas du sport en particulier qui était
un parenthèse.

bon, puisque je n'y comprends rien et que je réponds a coté, bonsoir, du
reste je ne suis pas un fan, tout le monde le sait mais je fais pas de la
politique de " gueule " primaire mais je n'ai pas envie de passer la soirée
a discuter de ca

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !