OLK 2007 draguer un contacte

eddymaue
Salut,

Quand je drag un contact avec la souris sur la fenetre du calendrier
j'ai toujours la fenetre Meeting qui s'ouvre et je voudrais éviter ca.
Je préférerais que ce soit la fenetre Appointment qui s'ouvre

C'est possible et comment on fait ?

a+ Eddy et merci de votre aide

Le Claude
Re,

Drag, Meeting, appointment, et si tu nous parlais français ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"eddymaue" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

eddymaue
Salut Claude

Je demeure à Gatineau à 1 kilometre d'ottawa, près d'un milieu englais.
Maleureusement on m'a foutu un boîte sur mon bureau et c'est office en
englais. Quand je jase avec mon entourage qui est bilingue, qui se
promene du français à l'englais sans s'en rendre compte, ben ca me
cause des problemes pour m'exprimer correctement. Surtout d'en un
environnement comme l'informatique qui n'est pas ma formation
professionnel.

Excuse mon francais

donc je vais détailler du mieux possible chaque mot de cette phrase et
si tu peux y placer un mot fraçais décrivant l'action désirer, c'est
avec plaisir que je lès emploirés

- Quand je drag un contacte

je clique sur un objet contact(fiche) dans la fenetre 'Contact' et je
maintiens le bouton de la souris pressé, de déplace l'objet sur une
date
dans le fenetre To-Do-Bar(qui veut dire à faire) là j'ai la fenêtre
Meeting(peut etre rencontre ou rendez-vous) qui s'ouvre. Je préfèrerais
que ce soit la fenetre du calendrier(Calendar) qui s'ouvre.

Voilà si je ne suis pas compris, dites le moi et je vous préparerai un
clip sur ce que je désire

a+ eddy

Le Claude a formulé la demande :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je demeure à Gatineau à 1 kilometre d'ottawa, près d'un milieu englais

Là je te plains...-:)
Excuse mon francais

Ce n'est pas un problème, je pensais avoir affaire à un des ces bouffons qui pour se
montrer plus intelligents nous assène de mots anglais, histoire qu'on comprenne qu'ils ont
fait des études et qu'ils ont appris l'Anglais.

J'ai parfaitement compris ce que tu demandes, mais je ne vois pas trop de solution, sinon
dire, mais tu as du le voir, que quand tu as cliqué un "contact", que tu l'as "traîné"
(drag) sur la barre du calendrier, une fenêtre s'ouvre pour te proposer de définir une
réunion (meeting).
La seule possibilité qu'il semble y avoir c'est de cliquer sur le petit bouton
[Calendrier] (Calendar) en haut à droite de la fenêtre qui lui ouvre le calendrier.

Bon courage, continue à parler français, nous sommes avec toi !

[...]

JièL
Bonjour

eddymaue a écrit :
Salut Claude

Je demeure à Gatineau à 1 kilometre d'ottawa, près d'un milieu englais.

Salut cousin ;-)

Excuse mon francais

Pas de soucis, perso je n'avais pas compris la question, les termes par
contre ça allait (presque)

- Quand je drag un contacte

OK, la j'ai compris, mais la question c'est : pour en faire quoi ?
Le mettre dans la fiche de RDV ou quoi d'autres ?
Si c'est pour l'ajouter dans un rdv, vous devez faire une autre
opération avant, créer un rdv et faire glisser le contact DANS ce dernier

je clique sur un objet contact(fiche) dans la fenetre 'Contact' et je
maintiens le bouton de la souris pressé, de déplace l'objet sur une date
dans le fenetre To-Do-Bar(qui veut dire à faire)

Si vous utilisez "to-do-bar" que l'on doit certainement traduire en
françaos pas "Tâches", c'est normal qu'Outlook propose de créer une
tâches et de l'affecter à ce dernier.

Voilà si je ne suis pas compris, dites le moi et je vous préparerai un
clip sur ce que je désire

Pourquoi pas, mais soyez clair et précis svp, déjà qu'on a du mal avec
l'accent Quebéquois... ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO