OLM to PST Converter pour Microsoft Outlook

Le
kavinramos Hors ligne
OLM to PST Converter de V Software est un logiciel de conversion de courrier électronique qui vous aide à exporter vos messages Outlook et autres données de Mac vers Windows en convertissant le fichier olm au format pst. Le fichier OLM est un fichier de données Outlook sous Mac OS qui stocke tous les courriels, contacts, calendrier, tâches, notes, etc. Cet outil transfère directement toutes ces données dans le fichier PST qui fonctionne avec Outlook pour Windows.

Cet outil de conversion OLM conserve tous les dossiers de boîte aux lettres d'origine tels que Boîte de réception, Boîte d'envoi, Éléments envoyés, Brouillons, Éléments supprimés, etc. d'un fichier olm à un fichier pst, ainsi que les méta etc. Vous pouvez facilement convertir la taille illimitée du fichier olm en utilisant ce logiciel sans perdre de données. Dans cet outil de conversion OLM à PST, vous pouvez également exclure les éléments indésirables et les dossiers tels que les éléments indésirables ou les éléments supprimés avant la conversion. Ce logiciel vous permet de prévisualiser chaque email avant d’effectuer le processus de conversion.

vMail OLM to PST Converter est capable de convertir un fichier OLM en un autre format de fichier tel que MBOX, MSG, EML, HTML, PDF, RTF, vCard et vCal. Vous pouvez également exporter toutes les boîtes aux lettres et autres données directement vers Office 365 et Exchange Server à l'aide de ce logiciel. Ce logiciel de conversion OLM est compatible avec Mac Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007 et les versions antérieures du fichier olm.

Lire la suite- https://www.vsoftware.org/nsf-to-pst-converter.html
Vos réponses
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Publicité
Poster une réponse
Anonyme