Olympus 510-UZ - cadrage dans endroit sombre...

Lemoine
Bonjour,

Lorsqu'il fait fort sombre, que je travaille en mode Manuel, A ou S et que
je ferme le diaphragme (400 ISO max. pour éviter le bruit), je constate
qu'il m'est quasi impossible de cadrer correctement, ne voyant quasi rien!
Le cadrage "clair" n'apparaissant qu'une fraction de seconde...
Qui pourrait me dire comment je dois procéder pour pouvoir cadrer comme si
le diaphragme était ouvert?
Dans ces circonstances, le cadrage n'est possible qu'en mode Auto ou P!

Merci d'avance.
Lemoine