Olympus E-3 digital SLR

prince haniel
le meilleur APN !! l'aufocus le + rapide du monde!
un must!

http://www.gizmodo.fr/2007/10/17/lolympus_e3_devient_le_plus_rapide_a_louest_de_pecos_ville.html

Fred
prince haniel wrote:
le meilleur APN !! l'aufocus le + rapide du monde!
un must!

Bon çà va... les fabricants de numérique ont encore de beaux jours

devant eux.

Vincent Becker
le meilleur APN !! l'aufocus le + rapide du monde!
un must!

1700$, c'est chérot pour un capteur de cette taille.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Haroun
"prince haniel" wrote in message news:47177b48$0$27406

le meilleur APN !! l'aufocus le + rapide du monde!
un must!

tu ne nous en voudras pas si on garde un certain recul par rapport à une
annonce qui nous vient d'un site qui s'annonce lui-même comme étant le
"gadgets weblog"?

--
Haroun

Claudio Bonavolta
On 19 oct, 14:43, "Haroun" wrote:
"Claudio Bonavolta" wrote in message
Tout de suite de la défiance, tsss ...

bah vi, tête de cochon, tout ça...

Pourtant, c'est simplement repris du site Olympus ...

qui ne me paraît pas plus fiable sur les comparaisons (l'autofocus le p lus
rapide, etc...)
pour ce qui est purement factuel, pourquoi pas

--
Haroun

Koâââ ?!?! On ne croit pas rubis sur l'ongle le département marketi ng
d'une marque ?!?!
Ceci dit, sur le site Olympus, il y a quelques astériques qui
précisent que c'est dans leur configuration de mesure à eux.
Moi aussi je suis le plus rapide sur 100 mètres, y'a qu'à alourdir
suffisamment les concurrents ... :-)

Enfin, ça fait toujours plaisir de revoir une marque qui avait jeté
l'éponge dans les reflex (malgré des produits intéressants à l'ép oque)
revenir à la charge.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Haroun
"Claudio Bonavolta" wrote in message

Koâââ ?!?! On ne croit pas rubis sur l'ongle le département marketing
d'une marque ?!?!

I'm a poor lonesome mécréant, and I'm a long long way from foi en ce qu'on
me raconte ;-)

[...]

je note l'idée, elle me plait ;-)

Enfin, ça fait toujours plaisir de revoir une marque qui avait jeté
l'éponge dans les reflex (malgré des produits intéressants à l'époque)
revenir à la charge.

je plussois
d'ailleur, c'est grace à la concurrence qu'on peut voir qu'on fait de
meilleures photos avec un Nikon

--
Haroun

jean-daniel dodin
Haroun wrote:

d'ailleur, c'est grace à la concurrence qu'on peut voir qu'on fait de
meilleures photos avec un Nikon

:-)

comme si la qualité de la photo dépendait en pratique de l'appareil...

non. Que l'on puisse faire ou non la photo peut dépendre de
l'appareil, mais une fois qu'elle est prise, la qualité dépends du
photographe

jdd

--
http://www.dodin.net

Haroun
"jean-daniel dodin" wrote in message news:471c9192$0$28544

:-)

oui, quand même ;-)

comme si la qualité de la photo dépendait en pratique de l'appareil...
non. Que l'on puisse faire ou non la photo peut dépendre de l'appareil,
mais une fois qu'elle est prise, la qualité dépends du photographe

comblé je suis, je n'espérais même pas une réponse ;-)

--
Haroun